| cosmos candidature | |
|
+5Narion Yondaime Hokage gramaka gouverneur jb cosmos 9 participants |
Auteur | Message |
---|
cosmos
| Sujet: cosmos candidature Mar 4 Avr à 10:13 | |
| bonjour je m'apelle cosmos ingame je ne conais personne dans cette ali jai ma mine de deut nivo 26 g fé un pact avec un mec il doi me donner tout son deut a chaque foi qil en a plus de 10 000 donc voila je gagne bien du dut donc salu et je suis dans la f.f.e mais bon ba ya pa tro de truc qil se passe donc voila a oui g 65 000 a peu près salu | |
|
| |
gouverneur jb Vendeur
| Sujet: Re: cosmos candidature Mar 4 Avr à 10:18 | |
| Salut cosmos, Je ne suis qu'un simple vendeur, mais je te conseil de soigné un peu ta candidature, parce que là sa fait un peu brouillon ... | |
|
| |
cosmos
| Sujet: Re: cosmos candidature Mar 4 Avr à 10:39 | |
| merci donc je recomence
bonjour je m'apelle cosmos ( nom ingame ) j'ai 65 000 points j'ai une petite flotte mais énormément de trnaspoteurs j'ai ma centrale niveau 26 et j'ai fait un pact avec un mec il doit me passer tout les jours tout son deut a partir de 10 000 voila merci de m'accepter salu | |
|
| |
gramaka Vendeur
Nombre de messages : 472 Age : 71 Localisation : Angouleme (16) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: cosmos candidature Mar 4 Avr à 11:32 | |
| | |
|
| |
Yondaime Hokage Vendeur
Nombre de messages : 80 Localisation : G4 mais je livre partout Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: cosmos candidature Mar 4 Avr à 13:07 | |
| Salut a toi cosmos J'ai également poser ma candidature et attend une réponce, mais a mon avit tu devrais revenir quand tu produiras plus. Tout les vendeurs ici produisent plus de 100k de deut par jour. Pour la présentation tu devrais t'inspirer des gents qui on poster et qui ont deja été accepté pour voir se que tu pourais dir. Voila c'est pour toi que je dit sa apres fait comme tu veux. | |
|
| |
Narion Perdu
| Sujet: Re: cosmos candidature Mar 4 Avr à 13:29 | |
| D'accord avec Gram. Je te propose donc d'augmenter ta production journalière (250k/j minimum) Et de revenir nous voir un peu plus tard avec une belle et jolie candid | |
|
| |
Verynice Vendeur
| |
| |
Julien Vendeur
Nombre de messages : 330 Localisation : Rennes ou Paris XIII desfois le WE Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: cosmos candidature Mar 4 Avr à 18:10 | |
| On appele ça du PUSH si il est moins fort que toi ou du racket si il est plus fort, auquel cas il devrait te ratatiner !
Sinon, merci à l'avenir de faire un effort d'orthographe, c'est chiant de devoir déchiffrer à chaque fois. | |
|
| |
Neomag I Vendeur
Nombre de messages : 186 Localisation : F.D.T Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: cosmos candidature Mar 4 Avr à 18:12 | |
| Candidature trop légère, production trop légère aussi et écriture qui arrache les yeux Je pense qu'un vote ne sera pas la peine pour le moment... Non pour moi !!! | |
|
| |
MoN4RqUe
| Sujet: Re: cosmos candidature Mer 5 Avr à 14:41 | |
| désoler mais la production minimun pour etre franchisé est de 250k/jour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cosmos candidature | |
| |
|
| |