Averti par son alliance, et curieux de voir se qui se tramais en ces lieux, Yondaime Hokage décida d'aller voir par ses propre moyen si on ne lui avait pas mentit.
En effet, quant il arriva à la central d'achat du deutérium il vit d'énormes vaisseaux de transport ainsi que toute les plus grande puissances venant acheter du deutérium. Abasourdit par une telle armada, il eu tout de suite envie de mettre a profit des autres ses bien.
Bonjours a vous tous je me nomme Yondaime Hokage, je suis membre des FDT et voui encore un ^^ se qui confirme donc F.D.T. = Fournissors of Deuterium Team?
En effet je doit avouer que ya pas mal de farmer dans cette allience.
Personnellement je suis pas un gros raideur dans l'ame ^^ j'ai donc opter pour la culture de cana.......sucre bien sur mais principalement pour le deutérieum.
Actuellement j'ai une production journalière de 330 000 barils.
Pour me présenter je suis un pauvre ptit lycéen de 17 ans qui na rien trouver de mieux que faire de la culture, je suis dans cette univers depuis mintenant 4 mois.
Je peux actuellement metre en vente pratiquement tout mon stock de deut car à par mon armée de GT ^^ je n'ai auccun vaisseaux ^^ donc pas une très grande conssomation.
Satisfait de son entretient Yondaime Hokage sortit de la salle, le vent s'engoufrant dans sa cape. Il retourna dans son vaisseau toujours aussi abassourdi par les millions de tonne de marchandises qui transitait ici.