| Candidature Xalex | |
|
+5Princesse sarah Sauron BlinkMe Narion SuperMurge 9 participants |
Embauché ONF? | oui | | 38% | [ 3 ] | non | | 38% | [ 3 ] | je vais le recycler (pas comme ce naze de SM) | | 24% | [ 2 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
SuperMurge Administrateur de la Holding
Nombre de messages : 1017 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Candidature Xalex Jeu 2 Mar à 2:05 | |
| J'avoue qu'il ma laissé bonne impression. D'abord parce qu'il a réussi à sauver sa flotte, ce qui prouve qu'il sait jouer. Ensuite parce qu'il est resté très courtois dans ses échanges, sans faire de lèche, malgré le massacre de ses colonies. Enfin il a une flotte sympa (>800VB et ce qui va avec), 2 lunes et il pourrait protéger Annarion qui est un peu isolé dans son secteur (vers les 3:160). Bon après son français aproximatif n'est pas un problème insurmontable je pense. A vous | |
|
| |
Narion Perdu
| Sujet: Re: Candidature Xalex Jeu 2 Mar à 10:34 | |
| J'attends les réponses a mes questions et je me prononce.
Aussi maintenant que l'ONF et la LGF font une, pour le nombre max de membre, on fixe combien (a peu près ...). 15 ? | |
|
| |
BlinkMe Meilleur Producteur
| Sujet: Re: Candidature Xalex Jeu 2 Mar à 11:47 | |
| ok poour ses qualités mais il est un peu faible en point | |
|
| |
Sauron Retraité de l'ONF
| Sujet: Re: Candidature Xalex Jeu 2 Mar à 14:24 | |
| je sais pas trop. non pas a cause de son francais approximatif, mais est il serieux? ne va t'il pas arreter le jeu a son premier recyclage? il faut bien y penser, j'aime pas trop le va-et-vient de personnes. | |
|
| |
Princesse sarah Vigile
| Sujet: Re: Candidature Xalex Jeu 2 Mar à 14:51 | |
| moi j'ai voté contre , pour une simple et bonne raison , pour l'insant nous somme largement assez et nous nous connaissons un peu pres tous et nous venon deja d'accepter quelque nouveau , il n'y a pas lgtps , je parle biensur de blinkme , donc attendons avant de recruter a tout va non ? en plus il veut etre vigile et la fois fois vendeur de deut , il ne sais pas s'il veut etre farmer ou raider , et je ne pense pas qu'on puisse faire les deux a la fois . voila | |
|
| |
BlinkMe Meilleur Producteur
| Sujet: Re: Candidature Xalex Jeu 2 Mar à 14:55 | |
| oui en plus c'est clair que s'il se fait recycler il lui reste rien . | |
|
| |
gramaka Vendeur
Nombre de messages : 472 Age : 71 Localisation : Angouleme (16) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Candidature Xalex Jeu 2 Mar à 15:05 | |
| Pour ma part, il me laisse une impression etrange; bien sur y a le français, mais j ai comme un etrange pressentiment.. Pour moi c est désolé. | |
|
| |
ZDuKe Vigile
Nombre de messages : 779 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Candidature Xalex Jeu 2 Mar à 17:35 | |
| pour moi c est ok car je suis d accord avec SM mais à condition qu il soit un peu écarté des infos "sensibles" que ce soit sur ce forum et IG car je n ai qu une confiance modére envers lui car je ne le connais absolument pas. | |
|
| |
Narion Perdu
| Sujet: Re: Candidature Xalex Jeu 2 Mar à 18:20 | |
| Pour moi c'est non, il ne m'inspire pas confiance je le sens pas. De plus, malgrès qu'il sache jouer, sa flotte est petite. Et sa production de deut sufi juste aux besoins de ses raids apparament, donc il n'en vendrai pas ... Et plus les posts des [Sank] ... | |
|
| |
gramaka Vendeur
Nombre de messages : 472 Age : 71 Localisation : Angouleme (16) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Candidature Xalex Jeu 2 Mar à 19:00 | |
| | |
|
| |
Sauron Retraité de l'ONF
| Sujet: Re: Candidature Xalex Jeu 2 Mar à 19:38 | |
| suite aux propos qu'il tient sur le post bordelique qui lui lieu de candidature et du fait que Mrnutella le protege un peu trop (je trouve) pour moi c'est un "NIET" ferme et definitif. | |
|
| |
ZDuKe Vigile
Nombre de messages : 779 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Candidature Xalex Jeu 2 Mar à 20:19 | |
| et je trouve que l argument de Mrbisous n est pas mauvais, tous les membres de notre alliances se connaissent ; ce qui permet d avoir un climat de confiance entre nous, donc, du moment ou l un d entre nous est contre, ben on devrait refuser. c est quand meme réconfortant de savoir que le danger ne viendra pas de l un d entre nous. | |
|
| |
Nombre de messages : 1017 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Candidature Xalex Jeu 2 Mar à 20:21 | |
| Justement, moi je connais BWH et je sais qu'il nous trahira à la première occasion! Sauron ne nous reste fidèle que parce que j'ai son anneau en otage... N'ayez confiance qu'en vous même | |
|
| |
BWH WebCam HighTech
Nombre de messages : 419 Localisation : Ô mon pays, O Toulouse Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Candidature Xalex Jeu 2 Mar à 21:29 | |
| Sans oublier le plus grand méchant de tous les temps, j'ai nommé Supermurge. Il serait capable de nous trahir pour un demi | |
|
| |
Apollon De retour à la maison
Nombre de messages : 321 Localisation : Dijon Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Candidature Xalex Jeu 2 Mar à 22:13 | |
| Et Zduke vous trahira pour ne pas perdre la moindre flotte(meme la sonde) Meme si je suis plus la, je me permet de poser mes commentaires: Ce mec me parait pas clean, tous ses points reside dans sa flotte et pour la sauver je suis pres a parier qu'il est pres a dire tous ce qu'il sait sur tous le monde. Voila, sinon tous le monde va bien a ce que je vois. C'est bien de travailler. Sauron je suis desole mais j'ai pas encore pu parler a mon frere.Des que c'est fait je t'envoie un message pour te dire si je te file le compte ou pas. Bon jeu a tous et faite attention a vous. | |
|
| |
Sauron Retraité de l'ONF
| Sujet: Re: Candidature Xalex Jeu 2 Mar à 23:12 | |
| oki apollon pour le compte. je pense egalement la meme chose au sujet de xalex. | |
|
| |
ZDuKe Vigile
| Sujet: Re: Candidature Xalex Ven 3 Mar à 1:49 | |
| je tiens à préciser qu à moi aussi, ma flotte constitue tous mes points, en quoi ça gène ??? | |
|
| |
Sauron Retraité de l'ONF
| Sujet: Re: Candidature Xalex Ven 3 Mar à 1:57 | |
| toi on te connais, on sait qu'on peut te faire confiance. lui je ne le connait pas et il ne m'inspire pas confiance. voila la difference. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Xalex Ven 3 Mar à 9:47 | |
| heu vous m'aidez pas pour les votes là... 3 pour, 3 contre, 2 blanc. Encore quelques votes pour décider... | |
|
| |
Narion Perdu
| Sujet: Re: Candidature Xalex Ven 3 Mar à 11:20 | |
| - Mighty Duck a écrit:
- pour moi c est ok
- Mighty Duck a écrit:
- et je trouve que l argument de Mrbisous n est pas mauvais, tous les membres de notre alliances se connaissent ; ce qui permet d avoir un climat de confiance entre nous,[...]
ca serai pas un changement d'avis ca ? ce qui ferai 2/4/2 | |
|
| |
Princesse sarah Vigile
| Sujet: Re: Candidature Xalex Ven 3 Mar à 14:13 | |
| lol SM pour moi j'ai voter , je vais le recycler , ce n'est pas un vote blanc lol c plutot un non bien engager , je dirais !!!! pour moi c'est non serieux il nous servirais a rien a pars a avoir un menbre de plus c'est tout !!! quel est l'interet ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Xalex | |
| |
|
| |
| Candidature Xalex | |
|