| Dissolution des Gardes Forestiers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZDuKe Vigile
Nombre de messages : 779 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Dissolution des Gardes Forestiers Mar 28 Fév à 10:13 | |
| avec le départ d Apollon, il ne reste que 2 membres dans cette alliance : BWH et moi-même. sans doute est il temps d aller chercher des renforts ailleurs, dans d autres alliances. les LGF ont donc été dissous. | |
|
| |
SuperMurge Administrateur de la Holding
Nombre de messages : 1017 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Dissolution des Gardes Forestiers Mar 28 Fév à 10:15 | |
| Et vous rejoignez l'ONF ( ) ou vous tentez votre chance dans d'autres alliances ( )? | |
|
| |
Narion Perdu
| Sujet: Re: Dissolution des Gardes Forestiers Mar 28 Fév à 11:32 | |
| Moi je voudrai bien qu'ils viennent | |
|
| |
ZDuKe Vigile
Nombre de messages : 779 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Dissolution des Gardes Forestiers Mar 28 Fév à 14:08 | |
| ben je ne suis pas fournisseur de deut. moi et tu as dit que tu ne voulais que des vendeurs dans l onf. sinon pourquoi pas | |
|
| |
Princesse sarah Vigile
| Sujet: Re: Dissolution des Gardes Forestiers Mar 28 Fév à 14:13 | |
| lol parce que tu crois que moi je suis fournisseur de deut , je suis plutot le mangeur de leur deut | |
|
| |
Nombre de messages : 1017 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Dissolution des Gardes Forestiers Mar 28 Fév à 19:48 | |
| Et moi tu crois que j'en fourni du deut? Allez revenez, la porte est grande ouverte | |
|
| |
BWH WebCam HighTech
Nombre de messages : 419 Localisation : Ô mon pays, O Toulouse Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Dissolution des Gardes Forestiers Mar 28 Fév à 21:46 | |
| J'arrive. Mais si vous ne souhaitez conserver que des producteurs de Deut, je comprendrais... - Mighty Duck a écrit:
- les LGF ont donc été dissous.
Tu aurais pu attendre ce soir vu que je ne pouvais pas me connecter avant, cela m'aurait éviter le spam | |
|
| |
ZDuKe Vigile
| Sujet: Re: Dissolution des Gardes Forestiers Mer 1 Mar à 3:06 | |
| 02-28 18:25:40 Mrintension [2:410:9] (sans objet) si tu veu atteindre les auteurs du classement, rejoins nou chez les divinity, tous nos menbres sont pres à t aidé pour que tu entres dans le top 10. a bientot j espere. excuse moi BWH je n y avais pas du tout pensé j ai postulé chez les ONF donc. objectif top 10 | |
|
| |
Sauron Retraité de l'ONF
| Sujet: Re: Dissolution des Gardes Forestiers Mer 1 Mar à 10:36 | |
| ptdr. il doute de rien le mrintension. par contre niveau francais, il ne rejoint pas les hauteurs du classement lui... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dissolution des Gardes Forestiers Mer 1 Mar à 10:45 | |
| Tu parles! c'est un fake ZDuke a postulé secretement chez les divs, mais il s'est fait bouler! | |
|
| |
ZDuKe Vigile
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dissolution des Gardes Forestiers | |
| |
|
| |
| Dissolution des Gardes Forestiers | |
|