| Candidature 2 [accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZDuKe Vigile
Nombre de messages : 779 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Candidature 2 [accepté] Sam 3 Déc à 1:39 | |
| moi aussi je postule, je suis raideuse à fond, et je veux juste retrouver mes copains
Dernière édition par le Sam 3 Déc à 14:49, édité 1 fois | |
|
| |
SuperMurge Administrateur de la Holding
Nombre de messages : 1017 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Candidature 2 [accepté] Sam 3 Déc à 11:21 | |
| On recrute prioritairement des producteurs de deut, donc je dois discuter avec mes collègues d'abord | |
|
| |
ZDuKe Vigile
Nombre de messages : 779 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Candidature 2 [accepté] Sam 3 Déc à 13:21 | |
| ok, ben vu l enthousiasme, laisse tomber alors. je vais continuer à me débrouiller toute seule, comme une grande | |
|
| |
the marksman Vendeur
| Sujet: Re: Candidature 2 [accepté] Sam 3 Déc à 14:05 | |
| oh un demoiselle ou madame raideuse c'est plutot rare ça Enchanté ps : Ne pars pas trop vite, il veux juste connaître l'avis des autres joueurs avant de valider ps 2 : Tu as dors et déja mon "approuvement" pour nous rejoindre, plus qu'a attendre les autres chere demoiselle/madame | |
|
| |
ZDuKe Vigile
| Sujet: Re: Candidature 2 [accepté] Sam 3 Déc à 14:21 | |
| ben si jamais, je peux amener des copines. genre BWH (B pour babeth) c est vrai que nous les filles sommes très peu représentées ici ; c est pour celà que baby et moi essayons d y remédier. il y a beaucoup de machos ici, c est dingue ! | |
|
| |
the marksman Vendeur
| Sujet: Re: Candidature 2 [accepté] Sam 3 Déc à 14:50 | |
| - ZDuKe a écrit:
- il y a beaucoup de machos ici, c est dingue !
C'est vrai que sur le jeu il y a pas mal de machos :s mais bon il y en a partout cependant pour ma part je ne regarde pas spécialement les pseudos, juste la flotte a recycler et le classement Peut-être feras tu bientot partie de notre alliance | |
|
| |
Sauron Retraité de l'ONF
| Sujet: Re: Candidature 2 [accepté] Sam 3 Déc à 14:59 | |
| mdr zdukinette. je t'imagine trop en jupe ou bwh aussi. je prends des photos, obligé!!!!! | |
|
| |
SuperMurge Administrateur de la Holding
Nombre de messages : 1017 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Candidature 2 [accepté] Sam 3 Déc à 15:22 | |
| On va lever le doute tout de suite pour pas que marksman fantasme comme un fou Zduke et BWH sont des demoiselles aussi poilues et amatrice de rugby que moi! | |
|
| |
BWH WebCam HighTech
Nombre de messages : 419 Localisation : Ô mon pays, O Toulouse Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Candidature 2 [accepté] Sam 3 Déc à 15:32 | |
| - SuperMurge a écrit:
- Zduke et BWH sont des demoiselles aussi poilues et amatrice de rugby que moi!
Quel goujat, heureusement que nous ne sommes pas réellement aussi poilue que toi | |
|
| |
the marksman Vendeur
| |
| |
ZDuKe Vigile
| Sujet: Re: Candidature 2 [accepté] Sam 3 Déc à 17:46 | |
| qui ça qui est poilue ? je ne suis pas comme toi moi, je m épile monsieur ! et au rotofil même ! alors poupougne ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature 2 [accepté] | |
| |
|
| |
| Candidature 2 [accepté] | |
|