SuperMurge Administrateur de la Holding
Nombre de messages : 1017 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: J'ai du remord... Mer 22 Fév à 22:02 | |
| Que voulez vous dire en recevant un tel message après un raid? - Citation :
- 02-22 14:26:37 PeterFLY [3:358:6] rapport de 3:358:6 1/2
"Seigneur SuperMurge, J'accuse reception de votre flotte ce matin vers 5h... on me rapporte à l'instant que cette meme flotte se serait rendue à quai pour se saouler la gueule dans les nombreuses tavernes qui s'y trouvait... Ivres, vos soldats sont devenus incontrolables et ont quitté Freeport1 en pillant l'astroport et en détruisant une partie considèrable des défense de cette planète. Je vous invite donc à les passer en cours martiale (j'acecpterais votre jugement) - Citation :
- 02-22 14:32:06 PeterFLY [3:358:6] rapport de 3:358:6 2/2
"j'accepterais donc votre jugement, et j'espère pouvoir bénèficier de votre grandeur une substantielle réparation car notre humble peuple pacifique cri famine depuis ce pillage trés conséquent pour notre faible peuple...
Merci de votre compréhension et j'espère obtenir une rapide réponse de votre part Seigneur SuperMurge" | |
|
Sauron Retraité de l'ONF
| Sujet: Re: J'ai du remord... Mer 22 Fév à 22:30 | |
| PTDR. rien que pour une trouvaille comme ca, je demanderais a mes pilotes d'oublier le trajet menant a ses tavernes. | |
|
gramaka Vendeur
Nombre de messages : 472 Age : 71 Localisation : Angouleme (16) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: J'ai du remord... Mer 22 Fév à 22:43 | |
| | |
|
ZDuKe Vigile
Nombre de messages : 779 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: J'ai du remord... Jeu 23 Fév à 5:01 | |
| lol je trouve ça vraiment super fair play de sa part | |
|
SuperMurge Administrateur de la Holding
Nombre de messages : 1017 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: J'ai du remord... Jeu 23 Fév à 7:44 | |
| Je lui ai répondu que les caisses de l'Etat sont vides et que je ne paye plus mes soldats depuis plusieurs semaines, ce qui les incitent au pillage. La solution pour bénéficier de tranquilité et protection étant de participer à ma contrebande galactique de deutérium en m'en vendant à prix cassé. Ce qu'il a accepté | |
|
Sauron Retraité de l'ONF
| Sujet: Re: J'ai du remord... Jeu 23 Fév à 10:32 | |
| ptdr! il perd jamais le nord le SM. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai du remord... | |
| |
|