| question sur les délais de livraison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
V12
| Sujet: question sur les délais de livraison Sam 21 Jan à 23:48 | |
| quand je voit ça je me questionne :
"Délai maximum de 48h pour régler vos factures,"
comme le délai est de 24h dans les règles ogame après on risque le blocage alors comment pour pouvez parler de 48h ? je ne comprend pas merci | |
|
| |
yoh_asakura
| Sujet: Re: question sur les délais de livraison Dim 22 Jan à 3:39 | |
| si l'operateur est au courant, cela peut marcher | |
|
| |
SuperMurge Administrateur de la Holding
Nombre de messages : 1017 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: question sur les délais de livraison Dim 22 Jan à 11:49 | |
| Oui, c'est 24h dans les règles, mais dans la pratique, les opérateurs ne bloquent qu'au delà de 48 heures. | |
|
| |
gramaka Vendeur
Nombre de messages : 472 Age : 71 Localisation : Angouleme (16) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: question sur les délais de livraison Dim 22 Jan à 12:07 | |
| | |
|
| |
Verynice Vendeur
| Sujet: Re: question sur les délais de livraison Dim 22 Jan à 12:10 | |
| Je préfére superMurge a ta femme^^, MAis non je déconneuuuuuuuuuh!! Moi du moment qu'on me paye je veux bien attendre un peu^^ | |
|
| |
MoN4RqUe
| Sujet: Re: question sur les délais de livraison Dim 22 Jan à 13:20 | |
| moi c'est comme gramaka, si je vois pas les vaisseaux apres 30min je fais un malheures :p | |
|
| |
V12
| Sujet: Re: question sur les délais de livraison Dim 22 Jan à 18:35 | |
| ah merci supermurge de cette information , il faudrait en etre sur car un si un opérateur fait du zele je n'ai pas envie de me retrouver avec mon compte bloqué pour avoir livrer sous 48
et pourtant il y a bien des fois ou ça m'aurais arrangé car 24h je trouve ça très court | |
|
| |
gramaka Vendeur
Nombre de messages : 472 Age : 71 Localisation : Angouleme (16) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: question sur les délais de livraison Dim 22 Jan à 20:01 | |
| Bon, restons serieux.....pour ma part, c est donnant donnant, je n accepte que des delais tres courts, autrement ou va t on ?? Je considere que si on a pas les moyens d acheter ou de faire du troc, on attend pour les avoir. Je ne tiens pas une quincaillerie ou un bistrot qui accepte les ardoises. Déja que mon taux est bas et que j offre les frais de route... Le crédit est mort, tué par les mauvais payeurs...et les tricheurs.... | |
|
| |
SuperMurge Administrateur de la Holding
Nombre de messages : 1017 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: question sur les délais de livraison Dim 22 Jan à 23:12 | |
| Ben imagine qu'un de tes clients a besoin de ton deut pour effectuer un gros recyclage, mais il ne peut te payer qu'après avoir effectivmement recyclé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question sur les délais de livraison | |
| |
|
| |
| question sur les délais de livraison | |
|