| adieu | |
|
+4BWH Princesse sarah Sauron pop 8 participants |
Auteur | Message |
---|
pop Vigile
| Sujet: adieu Lun 9 Jan à 1:30 | |
| salut a tous comme vous le savez j ai repris mon compte pour jouer a fond et esperer qq chose depuis le 24 je n ai presque rien manger et il fallait prendre une decision
j arrete donc mon compte pop et je ne le rends pas a coincoin qui comprends bien que ce compte demande un jeu quotidien et soutenu je voudrais votre avis sur mon successeur @SM c est pas la peine tu as autre chose a faire de ton temps libre que de jouer encore et encore je pense le donner a loulisateur ou old les deux meilleurs joueurs que j ai rencontré sur cet uni votre avis m interesse | |
|
| |
Sauron Retraité de l'ONF
| Sujet: Re: adieu Lun 9 Jan à 1:33 | |
| ne connaissant ni l'un, ni l'autre je ne peux me prononcer. sinon il me reste un tit bout de pizza si tu veux pop. | |
|
| |
Princesse sarah Vigile
| Sujet: Re: adieu Lun 9 Jan à 1:44 | |
| dsl pop je peut pas te donner mon avis dessus car je ne les connais pas trop . En tout cas bonne continuation IRL | |
|
| |
BWH WebCam HighTech
Nombre de messages : 419 Localisation : Ô mon pays, O Toulouse Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: adieu Lun 9 Jan à 1:59 | |
| Je ne connais ni l'un ni l'autre Une chose est sure, je préfèrerais te voir conserver ton compte... | |
|
| |
pop Vigile
| Sujet: Re: adieu Lun 9 Jan à 2:50 | |
| merci pour la pizza je prends meme si elle a trois jours oui moi aussi j aimerais continuer a jouer 15h par jours mais ce n est pas possible en vous demandant votre avis j aimerais savoir aussi si l un d entre vous est assez bargeot pour reprendre le compte profile exigé : etre contre les div (la j ai aucun doute) etre etudiant pas serieux ou travailler la nuit ne plus vouloir ni de temps libre ni d irl etre inovant dans le jeu
pour ceux qui le saurait pas old et louli ont inventer une attaque magnifique un petit joueur raide un moyen joueur sur une de ces colo pour que l attaque arrive a 5h30 du mat en pleine semaine le moyen joueur envoie sa flotte sur sa colo pour tuer les 500vb et la grosse flotte tue la moyenne flotte (car il y a 95% de chance que le gars soit aller au lit) ca parait tout bete comme ca mais ils ont tuer plusieures flotte ainsi le dernier c etait napalm .......lol ils arrive a gagner autant de points alors qu ils savais meme pas pour le coup des trois heures du mat (je l ai appris a old il y a 2 semaines seulement) | |
|
| |
Sauron Retraité de l'ONF
| Sujet: Re: adieu Lun 9 Jan à 3:05 | |
| la tactique n'est pas mauvaise du tout, mais je doute que les tres gros s'y laissent prendre... | |
|
| |
pop Vigile
| Sujet: Re: adieu Lun 9 Jan à 3:15 | |
| en fait j ai deja le plan pour boban et bere | |
|
| |
SuperMurge Administrateur de la Holding
Nombre de messages : 1017 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: adieu Lun 9 Jan à 9:36 | |
| | |
|
| |
ZDuKe Vigile
Nombre de messages : 779 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: adieu Lun 9 Jan à 14:34 | |
| je suis d accord avec SuperMurge. | |
|
| |
Sauron Retraité de l'ONF
| Sujet: Re: adieu Lun 9 Jan à 14:58 | |
| je suis aussi d'accord avec SM et zduke. le principal, c'est pas ton compte dans les hauteurs du classement, mais toi. meme si tu es 9000eme sur 9500. | |
|
| |
BWH WebCam HighTech
Nombre de messages : 419 Localisation : Ô mon pays, O Toulouse Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: adieu Lun 9 Jan à 21:17 | |
| Il va falloir un moment avant de prendre un gadin qui l'enverrai à la 9000ème place Et je suis entièrement d'accord avec mes collègues précédent | |
|
| |
Apollon De retour à la maison
Nombre de messages : 321 Localisation : Dijon Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: adieu Lun 9 Jan à 21:25 | |
| Ah ouais faudrait que tu reste Pop. | |
|
| |
gramaka Vendeur
Nombre de messages : 472 Age : 71 Localisation : Angouleme (16) Date d'inscription : 06/12/2005
| |
| |
pop Vigile
| Sujet: Re: adieu Lun 9 Jan à 23:29 | |
| ecoutez ce ne serait pas ce compte sur cette partie je dirais pas non et d ailleurs la question ne se serait meme pas posé mais si je baisse qui ira tuer les deux autres sinon je viens d apprendre comment rentrer dans n importe quel fofo de ogame sans le pass c est rassurant | |
|
| |
pop Vigile
| Sujet: Re: adieu Lun 9 Jan à 23:30 | |
| alors ma flotte fait 6.000.000 clé +1.000.000 vb + 23 rcy mais le repeter pas | |
|
| |
ZDuKe Vigile
Nombre de messages : 779 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: adieu Mar 10 Jan à 3:11 | |
| je m attendais à plus, je suis déçu | |
|
| |
gramaka Vendeur
Nombre de messages : 472 Age : 71 Localisation : Angouleme (16) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: adieu Mar 10 Jan à 10:56 | |
| | |
|
| |
pop Vigile
| Sujet: Re: adieu Mar 10 Jan à 17:57 | |
| oui on s amuse bien mais donne moi une solution pour que les deux autres meurent alors que moi je jouerais plus que 3 jours par semaine pour ma flotte je me suis trompé j ai 24 rcy j en avait un sur cdr a ce moment la | |
|
| |
SuperMurge Administrateur de la Holding
Nombre de messages : 1017 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: adieu Mer 11 Jan à 0:12 | |
| On s'en fout que les 2 autres se fassent recycler ou pas, qu'ils soient bloqués ou qu'ils regnent en maitres sur l'univers jusqu'à la fin des temps, grand bien leur fasse: l'important c'est de s'amuser et rigoler entre nous. On joue pour la plupart ensemble depuis le début de l'univers 10, alors lève le pied sur les heures de jeu et reste avec nous | |
|
| |
BWH WebCam HighTech
| Sujet: Re: adieu Mer 11 Jan à 0:41 | |
| | |
|
| |
ZDuKe Vigile
| Sujet: Re: adieu Mer 11 Jan à 15:29 | |
| bien sûr qu on s en tape des 2 autres rigolos. qu ils jouent à leur niveau, et nous au nôtre. il faudra bien qu ils se tapent dessus un jour ou l autre ; être l éternel second, ça ne doit pas être facile à vivre (second si tu ne joues plus aussi intensément bien sûr) | |
|
| |
pop Vigile
| Sujet: Re: adieu Mer 11 Jan à 20:32 | |
| moi je peux pas les laisser en jeu ils ont trichés ils meurent | |
|
| |
pop Vigile
| Sujet: Re: adieu Jeu 12 Jan à 1:55 | |
| les dernieres nouvelles c est que old passe ces exams donc c est reculer de 10 jours et moi comme par hazard je vais avoir un trou dans mon emploi du temps donc je joue (doucement )pour encore qq temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: adieu | |
| |
|
| |
| adieu | |
|