| demande de pacte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZDuKe Vigile
Nombre de messages : 779 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: demande de pacte Ven 6 Jan à 14:37 | |
| 01-06 12:04:41 master-moon [2:109:4] (sans objet)Répondre bonjour, je suis le créateur de la W.I.G coalition, je voulais savoir si vous seriez interesé par un pacte avec nous ( >PT ou PNA) nous sommes 110èmes au classement. bon jeu je l ai à peine recyclé, moi je suis contre | |
|
| |
Sauron Retraité de l'ONF
| Sujet: Re: demande de pacte Ven 6 Jan à 15:00 | |
| je me disais bien que je connaissait ce nom la. hier il avait un champ de ruine de plus de 4 millions de ressources. j'en ai pris un petit million d'ailleurs. il vient nous voir car il s'est fait recycler, donc pas interessant. | |
|
| |
SuperMurge Administrateur de la Holding
Nombre de messages : 1017 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: demande de pacte Ven 6 Jan à 15:13 | |
| Nous ne signons aucun pacte, ni fusion ni rien les seuls pactes autorisés sont passés entre joueurs et ne concerne en rien les alliances. | |
|
| |
MoN4RqUe
| Sujet: Re: demande de pacte Ven 6 Jan à 19:48 | |
| moi j'ai un pacte mais pk avoir mis une partie comme sa ^^ | |
|
| |
gramaka Vendeur
Nombre de messages : 472 Age : 71 Localisation : Angouleme (16) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: demande de pacte Ven 6 Jan à 23:36 | |
| Entierement ok avec S.M. aucun pacte ni alliance si ce n est perso et independant. Manquerait plus qu on fusionne avec les Divinity.... | |
|
| |
BWH WebCam HighTech
Nombre de messages : 419 Localisation : Ô mon pays, O Toulouse Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: demande de pacte Sam 7 Jan à 0:24 | |
| On a vu ce que donne les fusions, et les pactes, surtout avec une alliance aussi mal classé, ne me semblent pas être une bonne idée. | |
|
| |
MoN4RqUe
| Sujet: Re: demande de pacte Sam 7 Jan à 5:57 | |
| - BWH a écrit:
- On a vu ce que donne les fusions, et les pactes, surtout avec une alliance aussi mal classé, ne me semblent pas être une bonne idée.
je pense qu'ils veulent pacte parce que vous etes pret d'eux au classement | |
|
| |
BWH WebCam HighTech
Nombre de messages : 419 Localisation : Ô mon pays, O Toulouse Date d'inscription : 10/11/2005
| |
| |
MoN4RqUe
| |
| |
ZDuKe Vigile
Nombre de messages : 779 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: demande de pacte Lun 9 Jan à 5:28 | |
| @sauron > enfoiré t as du bol que je t aime bien sinon je vais donc lui répondre par la négative | |
|
| |
Sauron Retraité de l'ONF
| Sujet: Re: demande de pacte Lun 9 Jan à 9:42 | |
| comment ca enfoiré??? pendant deux heures et demie j'ai essayé de te contacté. que ce soit par msn avec SM et bWH, sur IRC ou ingame. fallait repondre. je crois que c'est le plus gros recyclage que j'ai fait. 1M d'un coup | |
|
| |
ZDuKe Vigile
| Sujet: Re: demande de pacte Lun 9 Jan à 14:33 | |
| c est pas trop grave tant que ça reste entre nous, et j avais mes rcy occupés ailleurs, mais ne te bile pas, j ai pris le reste. j ai donc répondu par la négative et lui même m a répondu "dommage " tu peux donc fermer ce sujet SM. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de pacte | |
| |
|
| |
| demande de pacte | |
|