La Centrale d'achat du deutérium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Centrale d'achat du deutérium

Achetez votre deutérium au meilleur prix dans l'UNIVERS 10
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FLEO

Aller en bas 
+11
Verynice
BlinkMe
SuperMurge
Azrakel
Sauron
Narion
ZDuKe
BWH
gramaka
Sphax [.S.]
Imperatrice Lilou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BWH
WebCam HighTech
WebCam HighTech



Nombre de messages : 419
Localisation : Ô mon pays, O Toulouse
Date d'inscription : 10/11/2005

FLEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLEO   FLEO - Page 2 EmptySam 10 Mar à 17:40

Mouaih, je ne suis pas convaincu du résultats de ces actions. C'est bien de lutter contre quelque chose qui vous semble injuste, mais si on se place du coté de GF qui dois faire vivre une société et ses employés, tu préfère 50 univers avec 10 000 joueurs qui ne te rapportent rien ou plutot 50 univers avec 1500 joueurs qui payent tous les mois ?
Attention, je n'ai pas dit que j'étais pour les officiers, mais je comprends le raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Sphax [.S.]

Sphax [.S.]


Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/09/2006

FLEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLEO   FLEO - Page 2 EmptySam 10 Mar à 18:24

Et bien le fondement de l'action telle que je la vois est pour l'instant de faire en sorte que le moins possible de gens fassent gagner plus à GF, puis par exemple une grande grève qui fera qu'ils ne gagneront plus l'argent des pubs et de cette manière on pourra faire pression sur eux. notre but n'est pas de couler GF, comme pour une grève IRL c'est juste de se donner des arguments suffisants pour être écoutés. (c'est un peu aussi le principe de raider les officiers: l'idée n'est pas bonne en soit mais permet d'être pris au sérieu alors qu'une simple démarche démocratique n'aurait rien eu comme résultat)
Revenir en haut Aller en bas
http://fede-araignee.forumactif.com/index.htm
Verynice
Vendeur
Verynice


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 19/01/2006

FLEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLEO   FLEO - Page 2 EmptySam 10 Mar à 19:46

Moi ce que je trouve con, c'est que les qui paye pour le compte commandant on leur fait rien, et pourtant ils sont avantagé par rapport a ceux qui payent rien non?
De plus, pour les comptes officié, je pense qu'il vaut mieux les prendres plutot que de prendre un compte commandant: autant payé pour quelque chose d'utile nan?
Je sais ce que je viens de dire est contradictoire xD
Enfin bon, moi je joue pour m'amuser, je trouve l'argument de BlinkMe assez juste, car meme si il paye, il ne passe pas beaucoup de temps sur ogame, ça rééquilibre les forces.
En ce qui concerne ma position, je suis neutre, je m'en fou du compte officié, c'est pas ça qui va retiré mon plaisir de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Mahamoti

Mahamoti


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/07/2006

FLEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLEO   FLEO - Page 2 EmptySam 10 Mar à 21:06

Allons enfants de la Patrie... Le jour de gloire est arrivé... Contre nous de la tyrannie !

Je suis entièrement d'accord avec toi Sphax ! Faisons grève ! Comme çà, dans 2 mois, tout le monde retrouve une vie normale (pour ceux qui ne vivent que par ogame ;p).

Aux armes, citoyens... Formez vos bataillons,Marchons, marchons... Qu'un sang impur... Abreuve nos sillons !

Bon, faisons un bilan rapide des officiers sur nos vieux univers (c'est pas pareil que sur les récents, ca peut changer le classement pendant disons... 2 mois. Du mois durant lesquels, chacun le sait, ogame verse un salaire de 2000€ aux 5 premiers de chaque uni ! (Quoi? Vous me croyez pas? Ah... C'est peut etre qu'ogame n'est qu'un jeu alors...))

L'Amiral de flotte : Ca sert vraiment à quelque chose quand on a 14/16 en ordinateurs? oO
L'Ingénieur : euh... 10% d'énergie... mouais... 20 satellites et c'est régler.
Le Geologue : Tiens ! Mais il est vraiment utile celui là ! Plein de matière premiere en plus ! ! Je vais pouvoir rattraper le top 20 dans..... oula.... 1an et demi au lieu de 2 (si bien sur, ils n'augmentent pas d'ici là)....
Le Technocrate : 25% de temps en moin pour les recherches, c'est énorme !


Bref, rien qui puisse détronner les premiers....

C'est bizare, tout ceci me rappelle la Quatrième Prophetie (T4C pour les intimes Smile) à l'époque de GOA. Je fais un bref rappel pour ceux qui n'y étaient pas :
T4C, premier grand jeu massivement multijoueur et ENTIEREMENT gratuit ! Evidement, un peu de pub pour faire fonctionner la boite qui paye la license. Mais au bout de 2ans, l'utilisation de page détournée ou luncher sont venus à bout du système de financement. Du coup, sondage général ! "Etês-vous prêt à payer pour jouer? Et si oui, combien?"
Résultat du vote : un non bien massif. 2 mois plus tard, GOA fermait T4C définitivement. Il a fallu monter des serveurs pirates (descendu un par un par une équipe d'informaticien) pour pouvoir jouer gratuitement puisque d'autres boites ont racheté la license !


Donc même si je ne suis pas forcément pour les officers, je préfère qu'ils soient là et que GF continue à faire tourner Ogame plutot que me dire "Et merde... encore un bon jeu qui devient payant..."

Autrement, j'adère tout à fait à ce qu'ont dit SuperMurge, BWH Verynice, Lilou et autres Surprised
Revenir en haut Aller en bas
BlinkMe
Meilleur Producteur
BlinkMe


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 22/01/2006

FLEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLEO   FLEO - Page 2 EmptyDim 11 Mar à 2:43

Bien sur pour le temps que je passe sur ogame j'estime que 7€ pour 3 mois c'est pas cher payé.

Ca met deja arrivé de laché 50€ pour un jeux qui finnisait 3 semaines plus tard sur une étagère ogame c'est 4*7 = 28€ par ans et je paye mon loyer 580€ par mois ou un sandwich à midi 3.5€, quand je lache 7€ à la gf j'ai pas l'impression de me faire voler.

Je prend je géologue et je résilie mon commandant qui met sert à rien, et si un jour je deviens raideur je prendrai le technocrate.

Quand on voit que parmi les fleo il y a xspy avec 2 compte officier, je pense plutot que le vrai est simplement de me raider (moi ou un autre). Surement qu'aucun de ceux qui m'ont missilé ou attaqué n'avait assez de cran pour le faire seul.

Pomla avait essayé de m'attaquer 2 jour avant mais avait fais demi tour avant.

Enfin bref j'imagine quand je regarde mon classement le matin et qu'il est le meme que la veille c'est qu'il c'est surement rien passé pendant la nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sphax [.S.]

Sphax [.S.]


Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/09/2006

FLEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLEO   FLEO - Page 2 EmptyDim 11 Mar à 4:35

Sauf qu'il y en a plus d'un qui ont du supprimer des colos à missiles faites rien que pour Xspy... Enfin de toute manière quoi que je dise vous continuerez à croire ce qui vous fait plaisir.

Maintenant le coup de GF va fermer à cause de nous, ça aurait pu marché à condition que ca soit vrai... Seul problème: GF se porte tellement bien qu'il continue à ouvrir les univers les uns après les autres, se diversifie dans plein de pays et achète les jeux internets à tours de bras. Le dernier en date est un MMORPG qu'ils ont payé une fortune. Alors qu'on arrête de dire que GF est dans le rouge et qu'on va les faire couler: ils se font des couilles en or sur Ogame... En plus on a strictement jamais appelé à bloquer les pubs ou autre truc comme ca pour leur couper tous leurs revenus, au contraire.

Après si GF ne voulais pas qu'on s'attaque à son argent pour protester peut-être qu'ils devraient eux-même regarder autre chose que leurs comptes en banque. Les pétitions s'accumulent, tout comme les sondages et autres sites de protestation, mais apparament il n'y a que l'argent qui peut les influencer, et bien utilisons la seule arme qu'on nous laisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://fede-araignee.forumactif.com/index.htm
BWH
WebCam HighTech
WebCam HighTech



Nombre de messages : 419
Localisation : Ô mon pays, O Toulouse
Date d'inscription : 10/11/2005

FLEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLEO   FLEO - Page 2 EmptyDim 11 Mar à 12:22

Oupla mon bon monsieur, je n'ai jamais dit que GF était dans le rouge (même si contrairement à ce que tu dis, rien ne nous prouve que c'est une entreprise en bonne santé, on peut tout à fait investir en étant déficitaire).
J'ai juste dit que je comprennais que GF préfère avoir moins de joueurs qui payent, que plein de joueurs qui ne payent pas.
Je ne suis pas d'accord avec ce système, j'ai donc arréter Ogame. Y'a plein d'autres jeux gratuits sur le net, il suffit de bien chercher. Et même si j'ai longtemps joué, il faut remettre les choses à leur place, il ne s'agit que d'un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sphax [.S.]

Sphax [.S.]


Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/09/2006

FLEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLEO   FLEO - Page 2 EmptyDim 11 Mar à 19:46

C'est bien vrai, ce n'est qu'un jeu. Et d'ailleurs le FLEO est une aventure qui en vaut largement une autre dans le cadre du jeu (indépendament de son but).
Et c'est aussi ce qui m'a fait préférer lutter à respecter la liberté des officiers: quand on voit les raisons qu'ont certains pour en attaquer d'autres sous prétexte que c'est un jeu, je trouve que les notres ne sont pas si totalitaires... Et puis quelqu'un qui joue bien ne sera pas tant que ca embêté par nos attaques puisqu'il esquivera les plus grosses.
Revenir en haut Aller en bas
http://fede-araignee.forumactif.com/index.htm
Imperatrice Lilou
La chieuse
Imperatrice Lilou


Nombre de messages : 223
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

FLEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLEO   FLEO - Page 2 EmptyDim 11 Mar à 19:56

C'est possible de cloturer le sujet ? Par ce que ca commence serieux a me saouler aussi bien d'un coté que de l'autre Mad
Revenir en haut Aller en bas
SuperMurge
Administrateur de la Holding
SuperMurge


Nombre de messages : 1017
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2005

FLEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLEO   FLEO - Page 2 EmptyLun 12 Mar à 3:27

Imperatrice Lilou a écrit:
C'est possible de cloturer le sujet ? Par ce que ca commence serieux a me saouler aussi bien d'un coté que de l'autre Mad
Nan Razz
C'est toi qui as tenu à réouvrir un sujet là dessusn j'avais fermé le premier!
Revenir en haut Aller en bas
https://holdingdeuterium.probb.fr
AzRaEl




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2007

FLEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLEO   FLEO - Page 2 EmptyLun 12 Mar à 4:16

Je dois admetre que je suis un peu deçu des réactions de l'ONF.... Suspect

Nous ne sommes pas des dictateurs bien au contraire...

Trouvez vous normal qu'un jeune joueur de 15 ans ne puisse pas jouer avec les meme chances que tous le monde... Et l'étudian qui doit travailler dur pour payer ses etudes et qui a juste de quoi manger, pourquoi n'aurait il pas le droit lui aussi de ce divertir sur un pied d'egalitée comme tous le monde...

Et que ferra GF une fois que la moitier des joueurs seront partis et que l'autre moitier payra? Il vont nous sortir des officier niveau 2 avec 20% de production de mines en plus pour 6€ par mois?!!?

Comme je vous l'ai dit nous ne sommes pas des dictateurs, des qu'un joueur officier baisse ses mines a 90% et ne lance aucune techno, il est instantanement éparnié.

Le but de notre action ce résurait en fait a ca...

"Le bien commun prime sur le bien individuel"

Car meme si nous etions 99,9% a utiliser des comptes officier, que ferions nous des 0,01%? On les virent? ils subissent? Tampis pour eux?
C'est bizard ca a l'odeur de la discremination, ca a la couleur de la discremination, mais d'ailleur! Pourquoi ce n'est pas de la discremination?

Az
Revenir en haut Aller en bas
SuperMurge
Administrateur de la Holding
SuperMurge


Nombre de messages : 1017
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2005

FLEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLEO   FLEO - Page 2 EmptyLun 12 Mar à 5:17

AzRaEl a écrit:
Je dois admetre que je suis un peu deçu des réactions de l'ONF....
Je suis au contraire fier que tous les ONF soient solidaires de BlinkMe, qu'ils soient anti officiers ou pas Wink
Car une bonne partie d'entre nous sont contre ces options payantes (à commencer par moi), mais le problème c'est que Blink s'est fait missiler alors que nous découvrions à peine votre existence, sans discussion ou avertissement préalable. De plus vu les rapports visibles sur votre forum, ça ressemble plus à du gavage qu'à une sanction ^^
Ensuite des inégalités il y en aura toujours: par exemple je travaille de nuit avec une connection internet, si je n'étais pas dans cette situation je pourrais grand maximum consacrer 1h par jour à Ogame. Comme l'a dit MrIntension dans son HoF d'adieu, c'est un avantage certain!
Voilà, ceci dit je trouve excessif de qualifier votre action de "dictatoriale", mais c'est le point de vue de certains d'entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
https://holdingdeuterium.probb.fr
pr0dige
Vendeur
pr0dige


Nombre de messages : 55
Localisation : Judges
Date d'inscription : 31/05/2006

FLEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLEO   FLEO - Page 2 EmptyLun 12 Mar à 20:11

Mahamoti a écrit:
Le Geologue : Tiens ! Mais il est vraiment utile celui là ! Plein de matière premiere en plus ! ! Je vais pouvoir rattraper le top 20 dans..... oula.... 1an et demi au lieu de 2 (si bien sur, ils n'augmentent pas d'ici là)....

C'est si compliqué que ca, de voir l'avantage que procure le géologue ?
J'ai l'impression que certains ne savent pas ce que représente une augmentation de 10%...

Si on imagine 2 comptes identiques, disons qu'ils ont tous les deux 1M de points, avec un des deux qui a le géologue et l'autre pas, on regarde la progression des deux
Quand celui qui n'a pas de géologue aura atteint 2M de points, l'autre aura 2.1M de points, soit 10 places de plus en ce moment dans notre univers

Mais ca, c'est si ils ne créent pas de mines pendant tout ce temps, parce que celui qui gagne 10% de plus pourra s'offrir de meilleures mines à un meme nombre de points, vu qu'il aura une meilleure production

En d'autres termes, la courbe "progression" est la dérivée de la courbe "points" (si on ne gagne rien, on ne progresse pas)
Et ces deux courbes ont la meme allure, vraisemblablement une exponentielle très amortie (l'amortissement dépend des joueurs...)

C'est ca qui fait qu'un joueur de 1M de points n'a théoriquement aucune chance de dépasser un joueur de 1.5M de points si ils jouent de la meme facon, parce que normalement l'écart tend clairement à se creuser
Mais si il produit autant que lui (grace à un géologue), il progressera au meme rythme, et avec le temps dépassera tous ceux qui étaient entre les 2

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Sauron
Retraité de l'ONF
Sauron


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 04/10/2005

FLEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLEO   FLEO - Page 2 EmptyLun 12 Mar à 20:54

SuperMurge a écrit:
mais le problème c'est que Blink s'est fait missiler alors que nous découvrions à peine votre existence, sans discussion ou avertissement préalable.

quand on sait que azrakel est un membre permanent de notre forum (enfin peut-etre plus maintenant ^^) tout est dit dans cette phrase.

azrakel puis-je te poser une question ?

une fois ce probleme d'officier terminé (dans votre sens, je l'espere sincerement), est-ce que vous comptez vous attaquez aux no-lifes qui jouent a ogame? parce que franchement, etre tout le temps sur le net c'est un avantage énorme sur les autres qui n'est absolument pas tolérable.
Revenir en haut Aller en bas
pr0dige
Vendeur
pr0dige


Nombre de messages : 55
Localisation : Judges
Date d'inscription : 31/05/2006

FLEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLEO   FLEO - Page 2 EmptyLun 12 Mar à 22:39

Sauron a écrit:
une fois ce probleme d'officier terminé (dans votre sens, je l'espere sincerement), est-ce que vous comptez vous attaquez aux no-lifes qui jouent a ogame? parce que franchement, etre tout le temps sur le net c'est un avantage énorme sur les autres qui n'est absolument pas tolérable.

Sauf que quelqu'un qui joue plus mérite de progresser plus, pas quelqu'un qui paye.....
Revenir en haut Aller en bas
Mahamoti

Mahamoti


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/07/2006

FLEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLEO   FLEO - Page 2 EmptyLun 12 Mar à 23:42

Voilà ! La boucle est bouclée !

Les officiers sont une forme de discrimination pour ceux que ne peuvent (ou ne veulent) pas les payer. Donc GF, méchant vilain ! C'est pas bien de gagner de l'argent sur le dos des autres tout en faisant de la "discrimination" pour payer des salariés et, éventuellement, faire des bénéfices ! C'est bien connu, les entreprises ont pour vocation de ne pas être rentable et d'assister une bonne partie de la population.... (c'est un peu poussé à l'extreme, mais je crois qu'on peut y aller vu les différentes conversations tenus sur les forums...)

Ensuite, ceux qui jouent plus gagnent plus, c'est normal (non sérieux, je suis entierement d'accord. Pour avoir passé 1mois et demi à fond sur ogame, ca se vérifie...) !
Mais pour continuer dans les discriminations, puisqu'on y est, ceux qui ont du temps pour jouer sont largement plus avantagés que les autres (les étudiants qui rentrent à 7-8h le soir et qui ne dorment que 6h n'ont aucune chance d'arriver à un bon classement, y compris ceux qui font passer leur vie sentimentale en premier (heureusement, il y en a beaucoup Smile)). Donc discrimination ! En ce sens, les officiers permettent de rétablir un "juste milieu" pour ceux qui n'ont pas plus de 15minutes à passer sur ogame par jour, moyennant finance. (Et je persiste, le géologue ne fera pas d'un minier un top 100 du jour au lendemain ! (et j'ai bien spécifié "pour les vieux uni") Mes calculs sont cohérents, je me suis basé sur ma production journalière dans laquelle j'ai intégré les mines potentielles que l'on peut créer en plus, soit 1,5 par mois en plus me concernant.)

Ah oui mais non, les officiers sont une forme de discrimination....



La vie est par nature inégale. On y peut rien, c'est un fait. Mais imposé sa volonté (ou son idéal) aux autres par menace, pour moi, c'est du chantage.
Revenir en haut Aller en bas
Korben_Dallas[MI]

Korben_Dallas[MI]


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/11/2006

FLEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLEO   FLEO - Page 2 EmptyMar 13 Mar à 1:36

Je n'avait pas donné mon avis dans cette histoire jusqu'à maintenant mais je vais le faire à présent Smile

Je suis contre les officiers car ils installent une forte inégalité dans le jeu mais je pense que ceux qui choisiront de jouer sans pourront tirer une grande fierté en dépassant ceux qui ne trouve que ce moyen pour être plus fort.

Je ne cautionne pas les agissements du Fleo, pas plus que ceux des gens qui qui déclare combattre le fleo (j'ai vu ca sur le forum off). Combattre est inutile il y a de meilleurs moyens pour faire disparaitre les comptes officiers.

A titre d'exemple: Créer un skin bloquant/masquant/etc tout les liens vers les comptes officiers. (Je sais que c'est possible car c'est ce que j'ai fait sur le mien !!). Il est evident qu'un tel skin doit être superbe pour que tout le monde veuillent l'utiliser Smile

En résumé: PEACE !!
Revenir en haut Aller en bas
pr0dige
Vendeur
pr0dige


Nombre de messages : 55
Localisation : Judges
Date d'inscription : 31/05/2006

FLEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLEO   FLEO - Page 2 EmptyMar 13 Mar à 19:17

Korben_Dallas[MI] a écrit:
A titre d'exemple: Créer un skin bloquant/masquant/etc tout les liens vers les comptes officiers. (Je sais que c'est possible car c'est ce que j'ai fait sur le mien !!). Il est evident qu'un tel skin doit être superbe pour que tout le monde veuillent l'utiliser Smile

Oui mais les seuls qui utiliseront ces skins sont ceux qui sont contre les officiers, donc ils ne rapportent de toutes façons rien à la Game Forge... Rolling Eyes


Mahamoti a écrit:
Et je persiste, le géologue ne fera pas d'un minier un top 100 du jour au lendemain ! (et j'ai bien spécifié "pour les vieux uni") Mes calculs sont cohérents, je me suis basé sur ma production journalière dans laquelle j'ai intégré les mines potentielles que l'on peut créer en plus, soit 1,5 par mois en plus me concernant.

Tu t'utilises toi pour les calculs, alors que moi, je suis 104e Laughing je te garantis que ca m'aiderait bien à atteindre le top 100

En raisonnant comme toi, on peut dire qu'acheter 10 millions de ressources de plus par jour ne fera pas top 100 du jour au lendemain, surtout pour quelqu'un qui a 53 points...

Et puis meme, personne n'a dit que le géologue changerait qui est top 100, ni peut etre le top 500, mais ca crée quand meme des inagalités


Imagine par exemple que BlinkMe (vu qu'on parle de lui) devenait raideur, qu'en penseront tous les joueurs à sa portée ?
Surtout si on se dit qu'il passe presque pas de temps sur ogame... est ce qu'il mérite d'avoir un avantage sur ses victimes ?


Faut pas croire que ce sont les étudiants qui passent moins d'une demi-heure par jour sur ogame qui vont les prendre ces officiers

Le 6e de l'univers 26 est père de famille, à situation stable, il a des horaires avantageux, il produit dans les 6M par jour avec ses mines et il a un géologue
Et dans l'univers 25 je suis dans une alliance avec une moyenne d'age élevée, et presque tout le monde a un géologue, ca fait plus d'un 1M de ressources par jour en plus pour la plupart


Moi j'ai plutot remarqué que ce sont plutot les étudiants qui se plaignent des officiers, parce que nous ca nous fait chier de payer pour jouer,
on a commencé ogame parce que c'était gratuit, d'autres jouent parce qu'ils travaillent avec une connexion internet, donc si ce sont ceux qui travaillent avec le net qui prennent les officiers, ca désquillibre encore plus
C'est bien sur valable aussi pour le type qui se connecte 3h par jour et qui regarde tout le temps son classement, il est à priori plus intéressé par les officiers que celui qui passe vite fait 2-3 fois par jour pour jouer avec ses potes et penser à autre chose que ses cours
Revenir en haut Aller en bas
Imperatrice Lilou
La chieuse
Imperatrice Lilou


Nombre de messages : 223
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

FLEO - Page 2 Empty
MessageSujet: arei   FLEO - Page 2 EmptyMar 13 Mar à 20:35

Et ben mais si ca vous plait pas de payer et si vous voulez pas des officiers inscrivez vous a unvierS et puis c'est tout . C'est une autre version d'ogame enfin c'est pareil sauf les noms qui changent et en plus c'est GRATUIT .
Revenir en haut Aller en bas
pr0dige
Vendeur
pr0dige


Nombre de messages : 55
Localisation : Judges
Date d'inscription : 31/05/2006

FLEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLEO   FLEO - Page 2 EmptyMar 13 Mar à 23:05

Imperatrice Lilou a écrit:
Et ben mais si ca vous plait pas de payer et si vous voulez pas des officiers inscrivez vous a unvierS et puis c'est tout . C'est une autre version d'ogame enfin c'est pareil sauf les noms qui changent et en plus c'est GRATUIT .

Bah la voilà la solution qu'il nous fallait, je vais dire à tous les FLEO de détruire leur compte et de recommencer tout à 0 dans un autre jeu, je suis surpris de pas y avoir pensé plus tot


Mais n'oublions pas qu'en ce moment ce sont plutot ceux qui ont des officiers qui se plaignent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLEO   FLEO - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLEO
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Centrale d'achat du deutérium :: Office National des Forets [ONF] - Partie Publique :: Ambassade externe-
Sauter vers: