La Centrale d'achat du deutérium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Centrale d'achat du deutérium

Achetez votre deutérium au meilleur prix dans l'UNIVERS 10
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Oui nide iou

Aller en bas 
+3
gramaka
Imperatrice Lilou
Sphax [.S.]
7 participants
AuteurMessage
Sphax [.S.]

Sphax [.S.]


Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/09/2006

Oui nide iou Empty
MessageSujet: Oui nide iou   Oui nide iou EmptyMer 7 Mar à 2:31

Bonjour à vous gentils surveilleurs des arbres!

Certain d'entre vous se souviennent peut-être de moi, j'étais passé sur votre forum du temps où j'étais co-fondateur de la FEAR. Depuis l'eau à coulé sous les ponts, la FEAR n'est plus et je viens vous voir pour tout autre chose qu'un pacte. Je suis le responsable et créateur du tout jeune service diplomatique du mouvement FLEO né de la lutte contre les officiers. Bon c'est pas parce qu'on se connait que vous allez échapper au joli texte qu'on a fait rien que pour le poster sur les forums d'alliances:

Citation :
Bonjour à tous,

Nous venons ici en tant qu'Ambassadeurs du FLEO, le Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers.

Afin de:

-Dire qu'il est inadmissible d'accepter l'inégalité que l'arrivée des comptes officiers à introduit.

- Faire connaitre et reconnaitre la puissance des joueurs qui ont décidés de lutter contre..
Notre mouvement compte déjà 121 membres et sa taille ne fait que croître. Nous comptons des membres de tous niveaux y compris de très bons joueurs comme: Odo, Tal, AzTeK, Duran, , Azrael, bourpif knackyman, RAZION, Azrakel, Tryaok... pour ne citer que les principaux.

- Comme beaucoup nous sommes contre les compte officiers qui ne sont rien d'autre qu'une forme de triche où il suffit de payer pour que Game Forge l'autorise. Plusieurs mouvement de protestations ont été lancé dans tous les pays où le compte officier a été lancé, mais Game Forge n'en a fait qu'à sa tête et est passé outre l'avis général des joueurs.
Après la discussion vient l'action. Certains ont décidé d'afficher leur opinion en rajoutant les lettres AO dans leur pseudo par exemple ou en se mettant en mode vacance. Ce genre de mouvement aurait été très bien si les gens à convaincre avaient été les autres joueurs de l'univers, les opérateurs ou les modérateurs de Ogame.fr. Malheureusement tous sont déjà d'accord que le compte officier n'est pas une bonne chose donc ces mouvements n'auront aucun effet.

C'est pourquoi, puisque nous ne pouvons atteindre les gens à la tête de Game Forge qui ne pensent qu'argent et ne mettent jamais leur nez dans le jeu, il nous fallait agir à l'autre extrémité de la chaine et faire en sorte que le moins de joueurs prennent les comptes officier.

Le FLEO a donc pour but de dissuader les joueurs de souscrire à cette tricherie légale et de convaincre ceux qui l'ont déjà d'arrêter de l'utiliser et ce de gré si possible et de force sinon.

En guise de notre bonne volonté nous avons préféré venir prévenir que guérir, vous voilà donc avertis, à vous de choisir votre camp.

http://fleo-uni10.forumactif.fr/index.htm

Celà étant dit et maintenant que vous connaissez notre mouvement si je viens vous voir ce n'est pas que dans le but de vous recruter ou de vous prévenir. Les officiers sont malheureusements nombreux (trop à notre goût) et les raider coûte du deutérium, de même que les missiler et vu que la possession de deut est indispensable à notre action nous avons préféré anticiper sur une possible pénurie. Et quel meilleur endroit pour trouver du deut que là où il y en a: chez vous.
Nous accueilleront donc tous ceux d'entre vous qui voudont nous aider et tout le deut que vous pourriez offrir au FLEO au taux cadeau de 1:1:1. Mais surtout je viens vous demander s'il serait possible pour vous de créer une annexe de votre partie de vente de deut chez nous. Les vendeurs qui accepteraient viendraient faire simplement un copier/coller de leur topic de vente dans notre partie Vente de deut en le tenant à jour et où ils pratiqueraient le taux qu'il leur ferait plaisir (même 1:1:1 s'il veulent Wink ).
L'avantage pour vous serait une forme de soutien à notre cause et surtout un débouché supplémentaire non négligeable pour votre deut vu qu'avec 121 membres recrutés depuis jeudi nous brassons et brasserons pas mal de joueurs, et pour nous l'avantage serait un approvisionnement en deut bien plus important.

En espérant trouver chez vous des amis de notre lutte,
Sphax alien
Revenir en haut Aller en bas
http://fede-araignee.forumactif.com/index.htm
Imperatrice Lilou
La chieuse
Imperatrice Lilou


Nombre de messages : 223
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

Oui nide iou Empty
MessageSujet: Re: Oui nide iou   Oui nide iou EmptyMer 7 Mar à 9:14

Euhhhhhh loll
Desolée mais moi ca me fait rire . Serieusement tu dis arriver a faire stopper les joueurs qui ont des comptes officiers de gré ou de force .
Franchement c'est une plaisenterie. Tu crois serieusement que les joueurs qui ont des comptes officiers en lisant ca vont te dire oui moi j'ai un compte officier mais je l'arreterai pas . Tu vas faire quoi aller t'acharner contre eux ?????
Serieux chacuns est libre de faire ce qu'il veut de son argent si ca leur fait plaisir de prendre un compte officier alors qu'il le fasse personne ne t'empeche de le faire toi aussi .

Moi perso je dis non a ton reccrutement j'en vois aucun interet et je serai prete a mettre ma mains au feu que certains joueur que tu peux cité on un compte officier mais ne vont pas aller le chanter partout ca serai mal vu au vu de leur niveau ne pense tu pas ?
Revenir en haut Aller en bas
gramaka
Vendeur
gramaka


Nombre de messages : 472
Age : 71
Localisation : Angouleme (16)
Date d'inscription : 06/12/2005

Oui nide iou Empty
MessageSujet: Re: Oui nide iou   Oui nide iou EmptyMer 7 Mar à 10:57

Il est vrai que tout ceci fait couler beaucoup d encre et ce n est pas fini. Oui, ces nouveaux comptes officiers sont des abhérrations et je suis contre; mais dans une démocratie, certains gagnent de l argent et d autres en depensent...de la a les menacer...chacun reste libre de ses actes !
Je ne dis pas que votre action est inutile mais ne risque t elle pas a nous diriger vers la mort d Ogame ??
scratch scratch scratch
Je joue a un jeu et j en accepte les regles, bonnes ou mauvaises, ou alors je vais voir ailleurs !!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Quoiqu il en soit, si j ai du deut a vendre, ce sera avec plaisir mais a mon taux ou a celui de l ONF...je suis commerçant ds ce jeu, pas le secours catholique ou les restos....
Bonne chance quand meme..
Revenir en haut Aller en bas
BlinkMe
Meilleur Producteur
BlinkMe


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 22/01/2006

Oui nide iou Empty
MessageSujet: Re: Oui nide iou   Oui nide iou EmptyMer 7 Mar à 15:18

Moi j'ai pris un compte officier, je travaille et je dépense mon argent comme je veux.

Si tu va à la fnac tu peux payer pour avoir un carte de fidélité et avoir -10% sur le magasin.
Tu payes pour avoir des avantages c'est ca le commerce ca existe depuis toujours ca sert à rien de jouer les vierges effarouchées.
Et si vous voulez du deut c'est le meme taux pour tout le monde contactez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sphax [.S.]

Sphax [.S.]


Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/09/2006

Oui nide iou Empty
MessageSujet: Re: Oui nide iou   Oui nide iou EmptyMer 7 Mar à 16:28

Oui je sais que tu as un compte officier BlinkMe. Very Happy Et pour l'argument que tu avances, beaucoup me l'ont sorti: c'est partout pareil, presque tous les jeux sont payants, on vit dans une société de consommation, etc
Et alors? S'il existe des exemples de situations pires, il en existe aussi sûrement des mieux que Ogame, donc je ne vois pas pourquoi on devrait accepter bêtement un truc comme ça sous prétexte que c'est pareil chez le voisin. Et je suis content de savoir que tu travailles et que tu as les moyens de payer, et que tu n'en ais rien à faire que ce ne soit pas le cas de tous...

Ensuite je n'ai pas super bien compris ce que tu veux dire Impératrice Lilou... On ne compte pas demander à chaque joueur s'il a un compte officier parce qu'il est sûr qu'on aurait aucun aveu. On utilise les détecteurs et une fois un officier détecté on agit: moi et les diplomates en discutant, les raideurs en attaquant.

Ca peut paraître sans issue ce genre de lutte, mais saviez-vous que sur les serveurs brésiliens Game Forge à céder devant les joueurs et supprimé les comptes officiers? Comme quoi toute lutte n'est pas inutile. Quand à savoir si notre mode d'action est parfait ou pas, je suis de votre avis que raider les gens parce qu'ils ont un compte officier c'est pas terrible... J'ai moi-même une flotte mais je ne m'en suis pas encore servi sur un officier préférant bosser comme un fou pour mettre en place les groupes de diplomates et s'assurer au plus vite qu'aucun dérapage ne serait à déplorer. Et si vous avez un autre moyen de lutter qui soit plus démocratique je suis preneur! En attendant je considère qu'il faut faire quelque chose donc j'ai adopté la seule méthode efficace que je connaisse.

Maintenant pour Gramaka, je suis d'accord avec toi sur les règles. D'ailleurs si GF veut lancer des nouveaux univers complètement payants je n'aurait rien à redire à ca. Le problème pour moi est que justement, j'ai accepté des règles et on vient de les changer et ça je n'accepte pas.
Quand à la mort d'Ogame, on aurait pu s'y diriger si justement le mouvement n'avait pas été "cadré" par un groupe de diplomates: les raideurs ont parfois tendance à oublier que notre but n'est pas de casser la gueule aux officiers mais bien de limiter le nombre de gens qui prennent ce compte. On est là pour leur rappeler et aussi pour essayer que la première arme du FLEO soit la dissuasion plutôt que la répression. Pour l'instant tout s'est passé dans le calme.

Enfin de toute manière chacun est libre de ses opinions et de ses actes. Mon message est surtout que nous pourrions avoir besoin de votre deut et que nous pourrions être une bonne manière d'écouler vos stock. On sera donc heureux de commercer avec vous, que vous nous souteniez ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://fede-araignee.forumactif.com/index.htm
SuperMurge
Administrateur de la Holding
SuperMurge


Nombre de messages : 1017
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2005

Oui nide iou Empty
MessageSujet: Re: Oui nide iou   Oui nide iou EmptyMer 7 Mar à 18:43

L'ONF restera fidèle à sa politique de neutralité. Libre aux vendeurs de brader leur deut à 1/1/1 s'ils le veulent. A ce propos je crois que presque tous pratiquent ce taux contre du cristal Wink

Même si je trouve que les officiers déséquilibrent le jeu et que je refuse de payer pour ça, je rejoins BlinkMe: chacun est libre de prendre un officier, et vous êtes libres de venir les poutrer pour ce motif.

Bonne chance dans votre action, mais je pense qu'une grève du compte commandant et une mise en mode vacances des comptes auraient plus d'impact Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://holdingdeuterium.probb.fr
Sphax [.S.]

Sphax [.S.]


Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/09/2006

Oui nide iou Empty
MessageSujet: Re: Oui nide iou   Oui nide iou EmptyMer 7 Mar à 19:30

Je suis d'accord avec toi pour la grève en mode vacances. Le problème est le nombre d'uni qui rend une telle mesure des plus difficile à organiser. Mais si quelqu'un propose une telle chose soit sur que tout le FLEO suivra sans hésiter!

Pour ceux qui auraient un peu de deut en trop, peu importe le taux, veuillez poster dans les Adhésions au F.L.E.O en précisant que vous êtes ONF et que vous venez uniquement pour vendre du deut, ou vous pouvez adhérer. Wink

Bien entendu je m'adresse aux ONF mais ca concerne aussi les autres vendeurs de deut.
Revenir en haut Aller en bas
http://fede-araignee.forumactif.com/index.htm
pr0dige
Vendeur
pr0dige


Nombre de messages : 55
Localisation : Judges
Date d'inscription : 31/05/2006

Oui nide iou Empty
MessageSujet: Re: Oui nide iou   Oui nide iou EmptyMer 7 Mar à 20:36

Je suis membre du FLEO, mais pas pour faire supprimer les officiers, parce que je pense que c'est impossible
Mais au moins avec ce qu'on fait, on diminue grandement le nombre d'officers, moins il y en a, moins le classement est "faussé" à cause des géologues ou autres, et tout le monde garde le classement qu'il mérite

Il y a des univers ou tout le monde paye pour conserver sa place, et il y a l'univers 10, ou tout le monde a les memes chances, sans payer, comme autrefois



Et puis un joueur de la blacklist est libre de refuser de lacher son officier, mais il risque de perdre plus que ce que son officier lui aura apporté
Et au final, si il accepte de se repentir, il aura économisé de l'argent
( mais bon là c'est une certaine facon de voir les choses )
Car à mon avis, c'est mieux si personne ne paye que si tout le monde paye...
Revenir en haut Aller en bas
SuperMurge
Administrateur de la Holding
SuperMurge


Nombre de messages : 1017
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2005

Oui nide iou Empty
MessageSujet: Re: Oui nide iou   Oui nide iou EmptyMer 7 Mar à 22:13

Citation :
Il y a des univers ou tout le monde paye pour conserver sa place, et il y a l'univers 10, ou tout le monde a les memes chances, sans payer, comme autrefois
Comment pouvez vous en être sûr?
Sur l'uni43 le chef de file de l'alliance anti-officiers (et aussi n°3 de l'uni) s'est fait pincer avec le technocrate. Il a fourni une explication plus que boiteuse Laughing
Citation :
Pour faire simple (car je ne parlerai pas pour lui),halle a payé son compte commandant,GF fait une erreur et ne lui donne pas,halle rale,GF désolé alors GF offre officier pour halle pdt 15 jours gratuit donc voilà
Je pense que vous pouvez vous attendre à quelques scandales de cet ordre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://holdingdeuterium.probb.fr
Sauron
Retraité de l'ONF
Sauron


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 04/10/2005

Oui nide iou Empty
MessageSujet: Re: Oui nide iou   Oui nide iou EmptyMer 7 Mar à 22:14

Sphax [.S.] a écrit:
On utilise les détecteurs et une fois un officier détecté on agit: moi et les diplomates en discutant, les raideurs en attaquant

magnifique ca ! ca c'est un superbe exemple de liberté de choix. faites comme on veut sinon on vous detruit !!!

ce genre de discours me degoute, me debecte, me donne envie de gerber. qui pensez vous etre pour oser vouloir imposer votre mode de pensée? le compte officier ne vous plait pas? ogame ne vous attire plus? allez creer un jeu dans le meme genre alors ! que cela vous plaise ou non les gens qui ont creer ce jeux pensent qu'ils devraient gagner des sous pour le travail qu'ils ont fournis. qui etes vous pour oser leur dire que non, tout ce pour quoi ils ont travailler doit etre gratuit? vous etes qui pour oser leur retirer le fruit de leur travail?

ogame ne vous plait pas? allez ailleurs voir si vous y etes et laissez ceux qui veulent continuer a y jouer, a y jouer comme ils le veulent, officier ou pas.


ce que vous faites est une methode digne de la pire espece. je prefere m'autocensurer pour la suite, cela risque d'etre tres violent.

je tiens a dire que je suis contre le compte officier, mais pour jouer comme j'en ai envie, sans etre forcer par une bande de petits despotes minables.
Revenir en haut Aller en bas
SuperMurge
Administrateur de la Holding
SuperMurge


Nombre de messages : 1017
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2005

Oui nide iou Empty
MessageSujet: Re: Oui nide iou   Oui nide iou EmptyMer 7 Mar à 22:24

Bon attention, ne m'obligez pas à modérer j'ai horreur de ça Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://holdingdeuterium.probb.fr
Sauron
Retraité de l'ONF
Sauron


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 04/10/2005

Oui nide iou Empty
MessageSujet: Re: Oui nide iou   Oui nide iou EmptyMer 7 Mar à 22:29

dsl SM, mais moi le genre de mecs qui disent "faites comme on veut sinon on vous demonte la gueule", meme si ce n'est que dans le cadre d'un jeu, ca me révulse.
Revenir en haut Aller en bas
pr0dige
Vendeur
pr0dige


Nombre de messages : 55
Localisation : Judges
Date d'inscription : 31/05/2006

Oui nide iou Empty
MessageSujet: Re: Oui nide iou   Oui nide iou EmptyJeu 8 Mar à 4:52

Sauron a écrit:
magnifique ca ! ca c'est un superbe exemple de liberté de choix. faites comme on veut sinon on vous detruit !!!

En meme temps, c'est pas comme détruire des bunkers parce qu'on n'aime pas ca, ou attaquer ceux qui ont des grosses mines parce qu'ils produisent trop
Ca n'a rien à voir avec la liberté de choix, on ne veut pas propager nos opinions par la force, on veut l'égalité, personne ne peut nier qu'il y aurait égalité si personne n'avait d'officier, et le seul moyen d'obtenir ce résultat est malheureusement par la force...


Sauron a écrit:
le compte officier ne vous plait pas? ogame ne vous attire plus? allez creer un jeu dans le meme genre alors !

Pour ma part ca doit faire un an et demi que je tiens ce compte, je vais pas arreter à cause d'un changement injuste, ni me faire dépasser parce que d'autres n'hésitent pas à payer
C'est précisément parce qu'on adore ogame qu'on est horrifiés par les officiers, et qu'on est prets à tout pour rejouer comme autrefois


Sauron a écrit:
que cela vous plaise ou non les gens qui ont creer ce jeux pensent qu'ils devraient gagner des sous pour le travail qu'ils ont fournis. qui etes vous pour oser leur dire que non, tout ce pour quoi ils ont travailler doit etre gratuit? vous etes qui pour oser leur retirer le fruit de leur travail?

Ils gagnaient de l'argent avant d'implanter les officiers, ils se sont juste rendus compte que beaucoup de joueurs dépendaient complètement du jeu et on décidé que ce serait une bonne facon de se faire plus d'argent sur leur dos


Sauron a écrit:
ogame ne vous plait pas? allez ailleurs voir si vous y etes et laissez ceux qui veulent continuer a y jouer, a y jouer comme ils le veulent, officier ou pas.

Le problème c'est sans doute qu'une écrasante majorité veut continuer à jouer au jeu gratuit que ogame était

Et comment on pourrait revenir à un jeu gratuit ? Eh oui ! Si personne n'utilise les officiers, le jeu reste exactement comme avant



Voilà assez discuté, si vous voulez en savoir plus sur le FLEO, nos motivations, nos objectifs, et les résultats obtenus (étonnants d'ailleurs...)
allez voir le foum Wink
http://fleo-uni10.forumactif.fr/index.htm


Et dire que au départ je passais juste sur le forum voir les offres pour le deut...
Revenir en haut Aller en bas
SuperMurge
Administrateur de la Holding
SuperMurge


Nombre de messages : 1017
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2005

Oui nide iou Empty
MessageSujet: Re: Oui nide iou   Oui nide iou EmptyJeu 8 Mar à 7:22

Suite au missilage de BlinkMe par vos soins, la discussion est close Evil or Very Mad

A titre d'info j'ai scanné les principaux auteurs de ce forfait (Tal, XSpy, Zipo, Pomla), XSpy ayant un niveau espionnage particulièrement performant, soit je suis un jambon soit y aurait comme un technocrate derrière... j'épiloguerai pas sur votre crédibilité jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://holdingdeuterium.probb.fr
Contenu sponsorisé





Oui nide iou Empty
MessageSujet: Re: Oui nide iou   Oui nide iou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui nide iou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Centrale d'achat du deutérium :: Office National des Forets [ONF] - Partie Publique :: Ambassade externe-
Sauter vers: