La Centrale d'achat du deutérium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Centrale d'achat du deutérium

Achetez votre deutérium au meilleur prix dans l'UNIVERS 10
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 hahaha ce monarque alors !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZDuKe
Vigile
ZDuKe


Nombre de messages : 779
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/10/2005

hahaha ce monarque alors ! Empty
MessageSujet: hahaha ce monarque alors !   hahaha ce monarque alors ! EmptyMar 19 Sep à 13:01

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=358014

hahaha personne ne l aime à lui, ce n est pas très étonnant d ailleurs Razz il me fera toujours rire.
les divs st hyper actifs en ce moment ! Evil or Very Mad bcp de flottes tombent Suspect
à noter : une colo de dark mastor (n°10) à 16 systèmes de ma PM + lune et 4 sondages cette nuit Neutral c est chaud chaud chaud, après odo vla cuilà, st pénibles !
Revenir en haut Aller en bas
http://games.zduke.net
BWH
WebCam HighTech
WebCam HighTech



Nombre de messages : 419
Localisation : Ô mon pays, O Toulouse
Date d'inscription : 10/11/2005

hahaha ce monarque alors ! Empty
MessageSujet: Re: hahaha ce monarque alors !   hahaha ce monarque alors ! EmptyMer 20 Sep à 13:27

AnGe_HwOaRaNg a écrit:
Y a qu'a voir odo qui arrive a gerer jusque 4 copine à la fois tout en se fesant des soirées tout les soir pendant un mois et arrivant a jouer tout de meme

Tiens, Zduke a un autre compte Shocked Laughing

Enfin, même si je ne suis pas un grand fan de Monarque, les lions me font bien rire quand je les entends dire qu'ils ont une vie en dehors d'ogame. Déja se lever la nuit pour un jeu, je trouve déja ça trés bof, mais alors en arriver à se téléphoner en pleine nuit Shocked
Je pense que quand on en arrive à ce niveau d'addiction, il est grand temps de se remettre en question et de revoir la hierarchie de ses priorités...
Revenir en haut Aller en bas
SuperMurge
Administrateur de la Holding
SuperMurge


Nombre de messages : 1017
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2005

hahaha ce monarque alors ! Empty
MessageSujet: Re: hahaha ce monarque alors !   hahaha ce monarque alors ! EmptyMer 20 Sep à 14:32

MrI est vigile de nuit, donc y a pas trop de problème pour l'appeler à 2h du matin. C'est pareil pour moi, je bosse de nuit avec une connec internet Razz
Par contre les autres je sais pas ce qu'ils font...

Au fait vous avez vu que l'histoire du forum Pleiade ressort?
Revenir en haut Aller en bas
https://holdingdeuterium.probb.fr
ZDuKe
Vigile
ZDuKe


Nombre de messages : 779
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/10/2005

hahaha ce monarque alors ! Empty
MessageSujet: Re: hahaha ce monarque alors !   hahaha ce monarque alors ! EmptyMer 20 Sep à 22:49

une passion ne s explique pas ... moi aussi je me lève la nuit, mais je me lève toujours de toutes façons, ogame ou pas
et oui pour l histoire du forum qui ressort Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://games.zduke.net
BWH
WebCam HighTech
WebCam HighTech



Nombre de messages : 419
Localisation : Ô mon pays, O Toulouse
Date d'inscription : 10/11/2005

hahaha ce monarque alors ! Empty
MessageSujet: Re: hahaha ce monarque alors !   hahaha ce monarque alors ! EmptyJeu 21 Sep à 10:49

Tout à fait d'accord, une passion ne s'explique pas. Mais quand on analyse un peu ce qu'apporte Ogame par rapport au temps qu'on y passe Rolling Eyes Puis, peut-on réellement le considérer comme une passion ? Peut être pour un no life... Enfin, de toute façon, quand cela commence à déborder sur la vie personnelle et professionnelle, je pense qu'il est temps de faire quelque chose Neutral

ZDuKe a écrit:
une passion ne s explique pas ... moi aussi je me lève la nuit, mais je me lève toujours de toutes façons, ogame ou pas

Moi c'est pareil, je me réveille toujours la nuit. Donc je me dis, pourquoi ne pas passer quelques heures devant Ogame puisque je suis réveillé, et que je n'ai rien d'autre à faire, je vais pas aller me recoucher Rolling Eyes
Que même des fois, je n'ai même pas besoin que le réveil sonne pour me lever à 3-4h du matin et passer 2 heures sur internet avant de retourner me coucher Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hahaha ce monarque alors ! Empty
MessageSujet: Re: hahaha ce monarque alors !   hahaha ce monarque alors ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hahaha ce monarque alors !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alors là, faut qu on m explique !!! è_é

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Centrale d'achat du deutérium :: Office National des Forets [ONF] - Partie Privée :: Trucs en vrac-
Sauter vers: