La Centrale d'achat du deutérium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Centrale d'achat du deutérium

Achetez votre deutérium au meilleur prix dans l'UNIVERS 10
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les coordonne de Mrintension

Aller en bas 
+4
SuperMurge
BlinkMe
Annarion
Apollon
8 participants
AuteurMessage
Apollon
De retour à la maison



Nombre de messages : 321
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/12/2005

Les coordonne de Mrintension Empty
MessageSujet: Les coordonne de Mrintension   Les coordonne de Mrintension EmptyVen 1 Sep à 22:21

2:457:8 + lune
1:104:8 + lune
2:410:9 + lune
3:376:15 + lune
3:246:8 + lune


Il faut les autres.


Dernière édition par le Ven 1 Sep à 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annarion
Vendeur
Annarion


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/01/2006

Les coordonne de Mrintension Empty
MessageSujet: Re: Les coordonne de Mrintension   Les coordonne de Mrintension EmptyVen 1 Sep à 22:59

Est-ce que l'on prépare la guerre?Je répète encore une fois qu'il serait préférable d'éviter d'en ariver à cette extrémité. Est-il possible d'éviter un conflit général? Si ce n'est pas possible Dans ce cas il faut relancer au plus vite les pourparlers avec toutes les alliances les ennemies des divinity, pour que nous ayons une chance de les battre.Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
BlinkMe
Meilleur Producteur
BlinkMe


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 22/01/2006

Les coordonne de Mrintension Empty
MessageSujet: Re: Les coordonne de Mrintension   Les coordonne de Mrintension EmptyVen 1 Sep à 22:59

3:246:8 lune
Revenir en haut Aller en bas
SuperMurge
Administrateur de la Holding
SuperMurge


Nombre de messages : 1017
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2005

Les coordonne de Mrintension Empty
MessageSujet: Re: Les coordonne de Mrintension   Les coordonne de Mrintension EmptyVen 1 Sep à 23:03

Ce n'est surtout pas à nous de déclarer la guerre, ce serait trop beau de permettre que la regle de bash soit levée.
Vous inquiétez pas nous avons plus d'amis que vous ne le pensez Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://holdingdeuterium.probb.fr
Darkjokerzz




Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2006

Les coordonne de Mrintension Empty
MessageSujet: Re: Les coordonne de Mrintension   Les coordonne de Mrintension EmptySam 2 Sep à 0:30

ouai tan kon fai pa la guerre jaurai dri seulement a mes 9 raid par jour....sa me convien deja assez
Revenir en haut Aller en bas
Darkjokerzz




Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2006

Les coordonne de Mrintension Empty
MessageSujet: Re: Les coordonne de Mrintension   Les coordonne de Mrintension EmptySam 2 Sep à 23:38

Mrintension 2:410:9

Armes: 170% Bouclier: 160% Coque: 160%
1.000 Bombardier
7.000 Destr.
71 Rip

vola les premier renseignement ... pour quelqun qui est censé arreté
Revenir en haut Aller en bas
Darkjokerzz




Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2006

Les coordonne de Mrintension Empty
MessageSujet: Re: Les coordonne de Mrintension   Les coordonne de Mrintension EmptySam 2 Sep à 23:38

ODO 3:106:4

Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 160%

10.000 VB
1.000 Bomb
5.000 dest.

3.500 recycleurs
Revenir en haut Aller en bas
Perry Rhodan
IECN



Nombre de messages : 58
Age : 42
Date d'inscription : 12/07/2006

Les coordonne de Mrintension Empty
MessageSujet: Re: Les coordonne de Mrintension   Les coordonne de Mrintension EmptyLun 4 Sep à 17:02

alors vous en etes ou ac cette guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
SuperMurge
Administrateur de la Holding
SuperMurge


Nombre de messages : 1017
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2005

Les coordonne de Mrintension Empty
MessageSujet: Re: Les coordonne de Mrintension   Les coordonne de Mrintension EmptyLun 4 Sep à 17:39

Bah on dirait qu'ils nous ont lacher la grappe...
Vous êtes des fous, recycler des sats à Mrintension et lui balancer des missiles sur la poire. Vous êtes tarés... Je suis fier de vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://holdingdeuterium.probb.fr
Apollon
De retour à la maison



Nombre de messages : 321
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/12/2005

Les coordonne de Mrintension Empty
MessageSujet: Re: Les coordonne de Mrintension   Les coordonne de Mrintension EmptyLun 4 Sep à 20:15

ONF PPPOOOOWWAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Darkjokerzz




Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2006

Les coordonne de Mrintension Empty
MessageSujet: Re: Les coordonne de Mrintension   Les coordonne de Mrintension EmptyLun 4 Sep à 20:41

je suis fou jmen vente mdr..... affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Perry Rhodan
IECN



Nombre de messages : 58
Age : 42
Date d'inscription : 12/07/2006

Les coordonne de Mrintension Empty
MessageSujet: Re: Les coordonne de Mrintension   Les coordonne de Mrintension EmptyMar 5 Sep à 6:57

comme quoi , ils ne sont pas si forts que ça la preuve il n'en a pas eu assez dans le pantalon pour continuer ses attaques sur vos lunes ...

Faut dire que mettons nous un peu a sa place ... il n'a QUE 9M de points ... alors faut oser en perdre 30K ... ah la la le courage de ces gens la me depasse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SuperMurge
Administrateur de la Holding
SuperMurge


Nombre de messages : 1017
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2005

Les coordonne de Mrintension Empty
MessageSujet: Re: Les coordonne de Mrintension   Les coordonne de Mrintension EmptyMar 5 Sep à 10:10

c'est pas une question de courage je pense... mais perdre du temps sur des joueurs de seconde zone comme nous n'est pas rentable.
Mais bon ne soufflons pas trop vite, il parait que les colonies [Lions] fleurissent autour des ONF silent
Revenir en haut Aller en bas
https://holdingdeuterium.probb.fr
ZDuKe
Vigile
ZDuKe


Nombre de messages : 779
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/10/2005

Les coordonne de Mrintension Empty
MessageSujet: Re: Les coordonne de Mrintension   Les coordonne de Mrintension EmptyMar 5 Sep à 11:20

moi y a beaucoup de CDE et de HMSF autour de chez moi Cool mais pas de lions ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://games.zduke.net
Darkjokerzz




Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2006

Les coordonne de Mrintension Empty
MessageSujet: Re: Les coordonne de Mrintension   Les coordonne de Mrintension EmptyMar 5 Sep à 15:11

j ai une kolie colonie d'odo qui vienn de pousser a coté de chez moi....vu se kil ya dessus c'est pas pour faie de la couture... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Perry Rhodan
IECN



Nombre de messages : 58
Age : 42
Date d'inscription : 12/07/2006

Les coordonne de Mrintension Empty
MessageSujet: Re: Les coordonne de Mrintension   Les coordonne de Mrintension EmptyMar 5 Sep à 18:17

parfait !!!!!

dites ou sont les colos et ce qu'il y a dessus svp
Certes on ne peut rien contre la flotte ENTIERE d'intension ou d'odo mais si ils separent pkoi pas leur rc un bout ????
Et pareil pr les autres divs !
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
De retour à la maison



Nombre de messages : 321
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/12/2005

Les coordonne de Mrintension Empty
MessageSujet: Re: Les coordonne de Mrintension   Les coordonne de Mrintension EmptyMar 5 Sep à 20:27

Ok Perry.
Revenir en haut Aller en bas
ZDuKe
Vigile
ZDuKe


Nombre de messages : 779
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/10/2005

Les coordonne de Mrintension Empty
MessageSujet: Re: Les coordonne de Mrintension   Les coordonne de Mrintension EmptyMer 6 Sep à 3:18

j avais dit ça IG perry, quand odo a balancé 600 bomb sur gramaka. s il avait envoyé la moitié de sa flotte, je me serais bien occupé de la moitié restée à quai Cool
mais soyons lucide ; odo ne fera jamais une telle erreur ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://games.zduke.net
BlinkMe
Meilleur Producteur
BlinkMe


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 22/01/2006

Les coordonne de Mrintension Empty
MessageSujet: Re: Les coordonne de Mrintension   Les coordonne de Mrintension EmptyMer 6 Sep à 10:40

Il faudrait le forcer à la commetre
en attaquant simultanément(ou à quelques minute d'intervalle) 2 colonies et en neutralisant la lune..

L'idée c'est qu'il ne peu pas etre partout et que si tout le monde l'attaque simultanéement il pourrait y laisser des plumes dans la théorie c'est beau mais la pratique

Mais bon il doit y avoir des strateges qui y ont deja pensé ca pourra pas etre facile.
Revenir en haut Aller en bas
Darkjokerzz




Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2006

Les coordonne de Mrintension Empty
MessageSujet: Re: Les coordonne de Mrintension   Les coordonne de Mrintension EmptyMer 6 Sep à 10:58

faudrai le forcer a attaquer en le provoquant ou en le taquinant genre recyclé ces sat ou ces recycleur ( deja fait) et je suis entrain de la payer cher....
Revenir en haut Aller en bas
Imperatrice Lilou
La chieuse
Imperatrice Lilou


Nombre de messages : 223
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

Les coordonne de Mrintension Empty
MessageSujet: Re: Les coordonne de Mrintension   Les coordonne de Mrintension EmptyMer 6 Sep à 11:40

euhhhhhh je voudrais pas casser votre ambition mais n'oublié pas que meme si vous attaqués plusieurs de ces colonies en meme temps et que vous neutralisé ses lunes il reste toujours la possibilité qu'il envoie promener ca flotte et je sais qu'odo est tres stratege enfin sauf quand il ma RC il avait pas envoyé ses recyclo de suite moi je pense que le seul moyen de le RC serai de le prendre quand il fait une attake mais pour ca faudrai phalanger autour et ca coute assez chers mais je pense que pour le moment c'est le seul moyen surveiller ces attakes ces mouvements de flottes ... En sachant qu'il est tres present la nuit et assez rarement la journee Smile
Donc si y en a qui veulent s'occuper de lui je ne peux que leur souhaiter bon courage et prudence et bien sur

vive l' ONF
Revenir en haut Aller en bas
Darkjokerzz




Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2006

Les coordonne de Mrintension Empty
MessageSujet: Re: Les coordonne de Mrintension   Les coordonne de Mrintension EmptyMer 6 Sep à 13:08

bonne nouvelles les fou ont declaré la guerre au lions ier soir a minuit....on peut peut etre en profité pour s'amuser avant que sa nous retombe sur la gueule....cette guerre ne durera pas longtemps mais je pense qu'on peut en tirer profit...sur les retour de flottes e
A vous de voir

les fou sont deja mal en point en deux raid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les coordonne de Mrintension Empty
MessageSujet: Re: Les coordonne de Mrintension   Les coordonne de Mrintension Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les coordonne de Mrintension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mrintension le retour
» A propos de MrIntension, des Lions, des Divinitys...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Centrale d'achat du deutérium :: Office National des Forets [ONF] - Partie Privée :: Secteur Interne ONF-
Sauter vers: