La Centrale d'achat du deutérium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Centrale d'achat du deutérium

Achetez votre deutérium au meilleur prix dans l'UNIVERS 10
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ils sont gentils les ONFs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SuperMurge
Administrateur de la Holding
SuperMurge


Nombre de messages : 1017
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2005

Ils sont gentils les ONFs Empty
MessageSujet: Ils sont gentils les ONFs   Ils sont gentils les ONFs EmptyLun 21 Aoû à 9:08

Un ancien voisin se rappelle à mon bon souvenir Razz
Citation :
08-21 05:00:41 PeterFLY [3:358:6] Re:Re:Bien le bonjour !
Ah ! cela me fait plaisir de savoir que vous vous rappellez de moi ! Ne vous en faites pas pour les misères que vous m'avez infligées, elles sont depuis longtemps oubliés ! Wink

C'est maintenant à mon tour de semer la terreur dans ce meme coin de G3 ! j'ai en quelque sorte repris votre flambeau ! j'ai effectivement sombré vers le coté obscure de la force, celui qui fait de moi un raideur redouté, mais un raideur distingué, mes recyclages sont toujours trés propres ^^
Citation :
08-21 05:03:41 PeterFLY [3:358:6] Re:Re:Bien le bonjour !
Desormais, je suis à la recherche de deuterium... mes petits jouets en sont de gros consommateurs... d'ailleur, si vous avez un bon taux à proposer à un ex-voisin, je suis preneur Wink

Ce qui m'a fait repenser à vous, c'est entre autre en discutant avec Gramaka qui à l'instar de vous, est trés sympathique ! c'est pourquoi je porte sans aucune autre raison l'ONF dans mon coeur depuis tout ce temps : je n'ai guère envie de m'atirer des ennuies avec des gens sympathiques !
Revenir en haut Aller en bas
https://holdingdeuterium.probb.fr
ZDuKe
Vigile
ZDuKe


Nombre de messages : 779
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/10/2005

Ils sont gentils les ONFs Empty
MessageSujet: Re: Ils sont gentils les ONFs   Ils sont gentils les ONFs EmptyLun 21 Aoû à 11:31

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://games.zduke.net
gramaka
Vendeur
gramaka


Nombre de messages : 472
Age : 71
Localisation : Angouleme (16)
Date d'inscription : 06/12/2005

Ils sont gentils les ONFs Empty
MessageSujet: Re: Ils sont gentils les ONFs   Ils sont gentils les ONFs EmptyLun 21 Aoû à 13:46

Notre recent contact entre voisins a été tres chaleureux et je pense qu un gros demandeur se profile a l horizon.
Bienvenue a ce nouveau client de l ONF.
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils sont gentils les ONFs Empty
MessageSujet: Re: Ils sont gentils les ONFs   Ils sont gentils les ONFs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils sont gentils les ONFs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce sont des tricheurs mais la faut pas pousser quand meme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Centrale d'achat du deutérium :: Office National des Forets [ONF] - Partie Privée :: Secteur Interne ONF-
Sauter vers: