La Centrale d'achat du deutérium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Centrale d'achat du deutérium

Achetez votre deutérium au meilleur prix dans l'UNIVERS 10
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'union fait la force

Aller en bas 
+3
BWH
Imperatrice Lilou
Syrius The Damned
7 participants
AuteurMessage
Syrius The Damned




Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 13/08/2006

L'union fait la force Empty
MessageSujet: L'union fait la force   L'union fait la force EmptyDim 13 Aoû à 12:03

Bonjour a vous cher ONF.

J'étais venu il y a qq tps pour vous proposer une triade avec mon ancienne alliance, aujourdh'ui j'ai ma propre alliance Tyrans
Nous sommes classé 76ème en général et 19ème en flotte avec 3 membres.

le sujet l'union fait la force n'est pas un message de guerre mais un message d'union contre une lalliance qui se croit tout permis vous devinez de qui je parle biensur: Divinity.

Je viens rassembler toutes les force de l'univers pour combattre se fléau qui pollu notre belle univers et qui nous empeche de dormir trankil avec des joueur comme Mrin ou Odo.


Mon but rassemble toutes les plus grosse alliances de l'univers ou les petites possédant des gros joueur ( car le classement ne fai pas tout les joueurs dans les alliances le font ossi) afin de déclarer une guerre universelle contre les divinity afin de les détruire et retirer leur suprématie.

une centaine de joueur contre 9 il ne pourront rien faire mm si mrin est le plus fort nous pourrons les faire chuter et changer la donne de cette univers.

je vais proposer ceci a une 10aine d'alliance.

seriez vous pour ou contre cette idée biensur la déclaration de guerre se fera si nous sommes suffisament car sinon on ne gagnera jms.

de plus pour facilité cette immense guerre un forum sera concu expres afin que tout les joueur puisse communiquer entre eux .

Biensur jme me doute que la plus part d'entre vous a peur et s'inquiète car ca va etre un guerre très difficile mais elle sera liberatrice vous verrez personnellement je suis entré en guerre avec Mrin cette nuit ( juste Mrin et moi pas mon alliance contre Divinity) mm si je ne fai pa le poid je men fou c'est une question de principe et les MIP son la pour m'aider.

De plus j'ai un avantage énorme dans mon alliance MoN4RqUe (ex divinity) en fait parti.

Passer sur notre fofo pour que votre dirigeant ou ambassadeur nou slaisse votre décision vous serez les bienvenues

Nous vainquerons ces faux divins mm si cela doit nous prendre des mois mais ca sera la plus belle victoire du jeu Ogame.

Amicalement,

Syrius The Damned.
Revenir en haut Aller en bas
Imperatrice Lilou
La chieuse
Imperatrice Lilou


Nombre de messages : 223
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

L'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force   L'union fait la force EmptyDim 13 Aoû à 12:08

beau projet mé moi perso je suis contre y suffit pas de rassembler des alliances sé avant tout une strategie de combat é une union de tout les joueur é ca je suis pas sur ke ca suive
Revenir en haut Aller en bas
BWH
WebCam HighTech
WebCam HighTech



Nombre de messages : 419
Localisation : Ô mon pays, O Toulouse
Date d'inscription : 10/11/2005

L'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force   L'union fait la force EmptyDim 13 Aoû à 13:59

Mouaih, on va passer sur l'orthographe, même si le message me fait mal aux yeux, pour essayer de se concentrer sur le vif du sujet

Ton idée est louable, mais peu applicable je pense, il trainera toujours un suppot des Divinity qui fera son rapport à Mr I et Cie. De plus, arriver à réunir une centaine de joueurs, et surtout, les faire coopérer me parait peu envisageable. En effet, plus le nombre de personnes dans une alliance est important, plus les risques de divergences d'opinion sont hauts.

Syrius The Damned a écrit:
De plus j'ai un avantage énorme dans mon alliance MoN4RqUe (ex divinity) en fait parti.
T'es sur que c'est un avantage ??? Rien que ça, ça décrédibilise ton entreprise Rolling Eyes


Dernière édition par le Dim 13 Aoû à 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gramaka
Vendeur
gramaka


Nombre de messages : 472
Age : 71
Localisation : Angouleme (16)
Date d'inscription : 06/12/2005

L'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force   L'union fait la force EmptyDim 13 Aoû à 14:20

Meme si ce projet a une chance minime d aboutir, n oublions pas qu a l ONF, il y a une bonne part de farmer...
Wink Wink Wink
donc faire tomber un Div avec des transports..
scratch scratch scratch

En tous cas, bonne chance a toi dans ton entreprise...
Revenir en haut Aller en bas
MoN4RqUe [E.X]




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/08/2006

L'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force   L'union fait la force EmptyLun 14 Aoû à 2:13

BWH a écrit:
Mouaih, on va passer sur l'orthographe, même si le message me fait mal aux yeux, pour essayer de se concentrer sur le vif du sujet

Ton idée est louable, mais peu applicable je pense, il trainera toujours un suppot des Divinity qui fera son rapport à Mr I et Cie. De plus, arriver à réunir une centaine de joueurs, et surtout, les faire coopérer me parait peu envisageable. En effet, plus le nombre de personnes dans une alliance est important, plus les risques de divergences d'opinion sont hauts.

Syrius The Damned a écrit:
De plus j'ai un avantage énorme dans mon alliance MoN4RqUe (ex divinity) en fait parti.
T'es sur que c'est un avantage ??? Rien que ça, ça décrédibilise ton entreprise Rolling Eyes

ouais suis le meilleur moi tu savais pas ^^ Basketball
Revenir en haut Aller en bas
alex




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/08/2006

L'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force   L'union fait la force EmptyLun 14 Aoû à 16:36

Citation :
ouais suis le meilleur moi tu savais pas ^^

Tu te répète monarque!! deviendrais-tu gateux? Very Happy

Je tiens à dire que je ne fais partie ni d'ONF ni de Tyrans mais je voulais juste émettre ma petite opinion dessus :
Comme le dit BWH, c'est vrai que la coopération d'un grand nombre de joueurs sera très dur! Malgré tout, je pense que beaucoup dans cet univers en ont marre de se faire attaquer par des gens qui sont impossible a raider tout seul. Et aussi que l'univers 10 n'a pas eu de changement depuis bien trop longtemps. Chamboulé tout ça ne ferait pas de mal ^^
De plus, se mettre des batons dans les roue dès le début en se disant que c'est infaisable, ça n'avance pas à grand chose! Pour ma part, plus c'est difficile, plus c'est intéressant. Et le but du challenge, n'est ce pas de réaliser ces choses soit dites impossible??
Personnellement, j'aime le changement, et cela boosterais un peu l'univers ^^
Mais peut-être ne suis-je qu'un idéaliste Very Happy
Sur ce bonne journée a tous ^^ et bon raid!!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse sarah
Vigile
Princesse sarah


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 27/12/2005

L'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force   L'union fait la force EmptyJeu 17 Aoû à 16:04

lol un avantage , mdr , sache que celui qui la recycler trois fois c'est bien moi Wink et oui donc je pense que pour les ONF que tu es monarque qui ce fait passé toujours pour ce qu'il n'est pas est plutot un inconvénient ici Razz

C'est pas grave monarque aura encore tenté un de ces fantasme
Revenir en haut Aller en bas
MoN4RqUe [E.X]




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/08/2006

L'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force   L'union fait la force EmptyJeu 17 Aoû à 17:15

Princesse sarah a écrit:
lol un avantage , mdr , sache que celui qui la recycler trois fois c'est bien moi Wink et oui donc je pense que pour les ONF que tu es monarque qui ce fait passé toujours pour ce qu'il n'est pas est plutot un inconvénient ici Razz

C'est pas grave monarque aura encore tenté un de ces fantasme

heu déja l'autre il a bien fumé avant de posté sans mon accord en disant que j'avais donné mon accord

et puis bon ^^
perso moi j'aime bien celui qui m'a recyclé 3 fois ^^
parce que c'est le seul qui y arrivera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force   L'union fait la force Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'union fait la force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Centrale d'achat du deutérium :: Office National des Forets [ONF] - Partie Publique :: Ambassade externe-
Sauter vers: