La Centrale d'achat du deutérium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Centrale d'achat du deutérium

Achetez votre deutérium au meilleur prix dans l'UNIVERS 10
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 je suis sorti de l'alliance

Aller en bas 
+2
pop
Princesse sarah
6 participants
AuteurMessage
Princesse sarah
Vigile
Princesse sarah


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 27/12/2005

je suis sorti de l'alliance Empty
MessageSujet: je suis sorti de l'alliance   je suis sorti de l'alliance EmptyDim 25 Juin à 17:41

bon comme je l'ai dit ingame je suis sorti de l'ally pour allez chez les IECN ou ce trouve mon prince Wink , mais cela ne change rien pour vous et pour moi c'est juste pour des raison de guerre c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
pop
Vigile
pop


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/09/2005

je suis sorti de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: je suis sorti de l'alliance   je suis sorti de l'alliance EmptyDim 25 Juin à 20:46

vous faite la guerre a qui??
Revenir en haut Aller en bas
Narion
Perdu
Perdu



Nombre de messages : 757
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2005

je suis sorti de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: je suis sorti de l'alliance   je suis sorti de l'alliance EmptyDim 25 Juin à 21:00

[asile] + [IECN] vs [Divinity] Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SuperMurge
Administrateur de la Holding
SuperMurge


Nombre de messages : 1017
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2005

je suis sorti de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: je suis sorti de l'alliance   je suis sorti de l'alliance EmptyDim 25 Juin à 21:41

Joli programme Razz
Tu nous reviens après la guerre ou tu restes avec ton cher et tendre?
Revenir en haut Aller en bas
https://holdingdeuterium.probb.fr
Narion
Perdu
Perdu



Nombre de messages : 757
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2005

je suis sorti de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: je suis sorti de l'alliance   je suis sorti de l'alliance EmptyDim 25 Juin à 21:43

Sad
elle est partie pour un autre
Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Princesse sarah
Vigile
Princesse sarah


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 27/12/2005

je suis sorti de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: je suis sorti de l'alliance   je suis sorti de l'alliance EmptyDim 25 Juin à 21:53

pour l'intant j'en sais rien mais je reste onf vous inquietez pas sa changera rien pour moi , c'est juste pour vous evitez des probleme c'est tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sauron
Retraité de l'ONF
Sauron


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 04/10/2005

je suis sorti de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: je suis sorti de l'alliance   je suis sorti de l'alliance EmptyLun 26 Juin à 2:00

tiens ca me rapelle un pop qui voulait a tout prix sortir des GZN pour eviter que nous nous en prenniont plein la gueule ^^.
Revenir en haut Aller en bas
SuperMurge
Administrateur de la Holding
SuperMurge


Nombre de messages : 1017
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2005

je suis sorti de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: je suis sorti de l'alliance   je suis sorti de l'alliance EmptyLun 26 Juin à 2:02

On en prend déjà plein la gueule (cf Narion et Gramaka) ça peux pas être pire Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://holdingdeuterium.probb.fr
Princesse sarah
Vigile
Princesse sarah


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 27/12/2005

je suis sorti de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: je suis sorti de l'alliance   je suis sorti de l'alliance EmptyVen 7 Juil à 13:16

bon les amis j'ai une petite question , normalement je recupere le compte d'elligain qui lui arrete pour cause professionel , donc le compte princesse sarah est libre classé top 200 avec 5000 croiseurs 4600 recyclo 1800 gt 1000 pt et 3000 lourd environ et 400 vb plus quelque million de ressources , donc a voir qui le voudrais mais pour en faire un compte mine deja pour refaire une petite flotte apres Wink , a oui y a aussi 2 edlm Razz ce compte peut tres bien faire un bon compte a edlm , vu la petite flotte a coter . voila faut en parler
Revenir en haut Aller en bas
SuperMurge
Administrateur de la Holding
SuperMurge


Nombre de messages : 1017
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2005

je suis sorti de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: je suis sorti de l'alliance   je suis sorti de l'alliance EmptyVen 7 Juil à 13:23

Tout le monde a un compte, ZDuke est de retour sur son compte... On peux proposer à The Predator de le reprendre puisqu'il a du abandonner l'uni 10 pour rendre son compte à Narion. Ou encore sortir Sauron de la naphtaline Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://holdingdeuterium.probb.fr
Imperatrice Lilou
La chieuse
Imperatrice Lilou


Nombre de messages : 223
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

je suis sorti de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: je suis sorti de l'alliance   je suis sorti de l'alliance EmptyVen 7 Juil à 13:43

Princesse Sarah si tu veux jé un bon repreneur pour ton compte il é sur d'autres uni é assez bien classé sé lui ki ma fé commencé ogame et ki ma rendu accro ( le saloupio) il a de tres bonne strategie et gere tres bien ses comptes
Revenir en haut Aller en bas
Narion
Perdu
Perdu



Nombre de messages : 757
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2005

je suis sorti de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: je suis sorti de l'alliance   je suis sorti de l'alliance EmptyVen 7 Juil à 14:36

SuperMurge a écrit:
Tout le monde a un compte, ZDuke est de retour sur son compte... On peux proposer à The Predator de le reprendre puisqu'il a du abandonner l'uni 10 pour rendre son compte à Narion. Ou encore sortir Sauron de la naphtaline Razz
The predator m'a rendu mon compte parce qu'il en gere déjà 3 autres et qu'il se faisait chier ...
Moi je veux bien si c'est des mines et seulement des mines
J'ai eu le compte a zduke quelques temps j'ai pu "découvrir" le compte du raideur qui n'est pas trop fait pour moi.
Mais le week end et quand j'ai le temps (la c'est les vacances Razz) je décrasse les moteurs quand même Wink
Je comptais faire un compte edlm avec "Narion" le graviton la semaine prochaine et tout ...
mais si j'ai celui la avec déjà graviton et 2 edlm ...
surtout que j'ai déjà repère quelques cibles ^^

en tout cas je veux bien Smile
edit : en plus mes horaires de fin cours vont correspondre au heures de retour de flotte je viens d'avoir un emploi du temps provisoir Very Happy

mais mon compte je sais pas ce qu'il va devenir mais bon ... compte a lune ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis sorti de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: je suis sorti de l'alliance   je suis sorti de l'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis sorti de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis pire que Pop!
» Je suis une star
» Je suis de retour
» pour une fois que je suis d'accord avec narchy....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Centrale d'achat du deutérium :: Office National des Forets [ONF] - Partie Privée :: Secteur Interne ONF-
Sauter vers: