La Centrale d'achat du deutérium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Centrale d'achat du deutérium

Achetez votre deutérium au meilleur prix dans l'UNIVERS 10
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 si ca continu je vais me mettre a WoW

Aller en bas 
+11
Guillemin Ier
Imperatrice Lilou
gouverneur jb
Princesse sarah
Verynice
SuperMurge
Leto
BWH
Narion
Sauron
pop
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Julien
Vendeur
Julien


Nombre de messages : 330
Localisation : Rennes ou Paris XIII desfois le WE
Date d'inscription : 02/03/2006

si ca continu je vais me mettre a WoW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si ca continu je vais me mettre a WoW   si ca continu je vais me mettre a WoW - Page 4 EmptyLun 3 Juil à 1:48

Je télécharge ça m'a l'air drole !
Revenir en haut Aller en bas
http://juyle.over-blog.com
Leto




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/12/2005

si ca continu je vais me mettre a WoW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si ca continu je vais me mettre a WoW   si ca continu je vais me mettre a WoW - Page 4 EmptyLun 3 Juil à 23:34

très bien ces vidéos ^^

Mais j'ai surtout adoré le flash du gars qui donne la stratégie sur Onyxia et qui pête un cable Laughing Laughing Laughing

Sérieux ce gars il lui faut une boite de valium au petit déjeuner Razz
Revenir en haut Aller en bas
pop
Vigile
pop


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/09/2005

si ca continu je vais me mettre a WoW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si ca continu je vais me mettre a WoW   si ca continu je vais me mettre a WoW - Page 4 EmptyLun 3 Juil à 23:47

500M j essaye meme pas de telecharger

il est trop tard pour aller voir ton perso j irais demain
pour WoW c est pas encore pour demain(pour moi)
en 6 mois j ai du faire 6ou 8 maison
et la en 15 jours j ai chopé 1 maison de 100M +1 de 200M (electricité + placo)4appart +3 maison en renove
bref j ai trop de boulot jusqu en septembre
et j attends toujours la reponse des HLM pour un contract de 55k euro(6 mois de taf)

tu me diras si ca continu comme ca l année prochaine je laisse mes ouvriers bosser je reprends pop et je me met a WoW..........lol
Revenir en haut Aller en bas
Narion
Perdu
Perdu



Nombre de messages : 757
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2005

si ca continu je vais me mettre a WoW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si ca continu je vais me mettre a WoW   si ca continu je vais me mettre a WoW - Page 4 EmptyMar 4 Juil à 0:05

dommage que j'ai pas encore l'age ...
j'aurai postulé comme aprenti chez toi pop
je cherche du taf et je trouve pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
SuperMurge
Administrateur de la Holding
SuperMurge


Nombre de messages : 1017
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2005

si ca continu je vais me mettre a WoW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si ca continu je vais me mettre a WoW   si ca continu je vais me mettre a WoW - Page 4 EmptyMar 4 Juil à 0:42

C'est quel âge pour être apprenti? Quoique c'est vrai, 12 ans ça fait un peu juste Razz

Au fait Pop, réfléchis avant de te lancer dans WoW, tu vas finir comme Sauron: http://supermurge.free.fr/Conneries/AAS0rSwWeG5p.wmv
Revenir en haut Aller en bas
https://holdingdeuterium.probb.fr
BlinkMe
Meilleur Producteur
BlinkMe


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 22/01/2006

si ca continu je vais me mettre a WoW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si ca continu je vais me mettre a WoW   si ca continu je vais me mettre a WoW - Page 4 EmptyMar 4 Juil à 0:44

pop c'est toi le nouveau patron de vinci !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Sauron
Retraité de l'ONF
Sauron


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 04/10/2005

si ca continu je vais me mettre a WoW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si ca continu je vais me mettre a WoW   si ca continu je vais me mettre a WoW - Page 4 EmptyMar 4 Juil à 1:22

un petit clip vidéo sur WoW, j'adore la musique, ici

sinon je viens de gagner ma baguette épique sur sulfuron, suis trop content, j'ai enfin pu virer ma baguette verte merdique que je trainais depuis je sais pas combien de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
pop
Vigile
pop


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/09/2005

si ca continu je vais me mettre a WoW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si ca continu je vais me mettre a WoW   si ca continu je vais me mettre a WoW - Page 4 EmptyMar 4 Juil à 20:04

cool ton 4° morceaux
oui je sens que WoW c est encore pire que ogame

patron de vinci ........lol
c est pas assez gros pour moi
t aurais dis virgin c est plus dans mon esprit

apprenti 16 ans
moi je t aurais pris
enfin tout depends de ce que tu veux faire apres ...........lol
car je vais pas t apprendre si tu compte pas faire du batiment
un pote me dis qu ils sont en rupture de conducteur de travaux
Revenir en haut Aller en bas
Sauron
Retraité de l'ONF
Sauron


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 04/10/2005

si ca continu je vais me mettre a WoW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si ca continu je vais me mettre a WoW   si ca continu je vais me mettre a WoW - Page 4 EmptyVen 7 Juil à 3:14

5eme morceau pop Wink

la collerette a present. ca me donne ca comme allure a peu pres :

si ca continu je vais me mettre a WoW - Page 4 Moi11vh.th
Revenir en haut Aller en bas
pop
Vigile
pop


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/09/2005

si ca continu je vais me mettre a WoW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si ca continu je vais me mettre a WoW   si ca continu je vais me mettre a WoW - Page 4 EmptyVen 7 Juil à 21:58

plus que trois
ca deviens chaud
c est dans un cas comme ca que t as plus envie de te deconnecter
Revenir en haut Aller en bas
Sauron
Retraité de l'ONF
Sauron


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 04/10/2005

si ca continu je vais me mettre a WoW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si ca continu je vais me mettre a WoW   si ca continu je vais me mettre a WoW - Page 4 EmptySam 8 Juil à 2:17

nan. ca viendra quand ce sera le moment. ce soir une piece de mon set que je n'avait pas est sorti, mais ce n'etait pas mon tour, c'est un autre pretre qui l'a eue, ca sera une autre fois pour moi. ca fait rien, je suis deja heureux de ce que j'ai, il y en a pas beaucoup qui ont tout ca deja.
Revenir en haut Aller en bas
pop
Vigile
pop


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/09/2005

si ca continu je vais me mettre a WoW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si ca continu je vais me mettre a WoW   si ca continu je vais me mettre a WoW - Page 4 EmptySam 8 Juil à 20:12

que donnerais une equipe avec un de chaque classe??
c est suffisant ou pas pour les wb??
Revenir en haut Aller en bas
Sauron
Retraité de l'ONF
Sauron


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 04/10/2005

si ca continu je vais me mettre a WoW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si ca continu je vais me mettre a WoW   si ca continu je vais me mettre a WoW - Page 4 EmptyDim 9 Juil à 0:11

ca depent du WB. chacun a sa force et sa puissance. il y a des instances ou tu es obligatoirement 5 (ou moins), avec un WB et par contre se pointer a 5 devant ragnaros (hormis le fait que c'est impossible vu ce qu'il y a avant lui) est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Sauron
Retraité de l'ONF
Sauron


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 04/10/2005

si ca continu je vais me mettre a WoW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si ca continu je vais me mettre a WoW   si ca continu je vais me mettre a WoW - Page 4 EmptyMer 12 Juil à 0:43

bon bah premier BWL (l'instance ou l'on voit le gros dragon noir dans les vidéso) et une bonne branlée nous a été mise. on a pas encore vraiment le niveau pour le faire ce coin la... mais c'etait sympa quand meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sauron
Retraité de l'ONF
Sauron


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 04/10/2005

si ca continu je vais me mettre a WoW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si ca continu je vais me mettre a WoW   si ca continu je vais me mettre a WoW - Page 4 EmptyMer 19 Juil à 3:24

REUSSIE !!!!!!!!!!!

j'ai reussi ma quete épique de pretre, au 4eme essai.
je compte le premier, meme si j'y suis allé uniquement pour "jauger" la quete, et voir ou se trouvaient les difficultés.
la deuxieme j'y suis aller pour confirmer les points relevés et enter un véritable 1er essai
la troisieme je pensais avoir cerné les problemes (en fait je les avaient bien cernés) mais je n'ai pas reussi a les résoudres.
a ce moment la je commence a en avoir un peu marre. je choppe un pretre ayant ce baton dans IF (signe sur que sa guilde farme MC) et je lui demande si un pretre dans sa guilde n'a pas cette quete la a finir. reponse : "non on a tous le baton". mine deconfite du Sauron... je persevere et j'en choppe un autre. et la il me dit que effectivement, un pretre de sa guilde doit la faire cette quete la ! il me file le nom du mec pour que je le contacte. je discute avec le mec, mais entre temps il est parti a stratholme. on decide donc de remettre ca a la fin de son donjon. rendez-vous donné, on y va et on lance la quete. normalement, un pretre doit la faire seule. si quelqu'un viens aider, de quelque maniere que ce soit, un démon apparait et one shot le gars. clair, net et sans bavures.

le principe de la quete est simple. une pretresse est morte en echouant dans sa tentative de sauvetage de paysans lors de la prise de la ville de stratholme par les morts vivants du fléau. on doit gagner sa benediction en faisant ce qu'elle n'a pas reussi a faire et sauver 50 paysans en en ayant perdus au maximum que 15.
le parcours doit etre d'une centaine de metres a peu pres. c'est assez peu en fait, mais il y a plusieurs problemes.
1) les paysans ont tres peu de vie, et en plus certains sont malades et contaminent les autres.
2) des archers squelettes invulnerables les prennent pour cibles et peuvent egalement leur transmettre le fléau. impossible de les descendres, il faut faire avec.
3) pendant qu'on soigne, on est attaqué par des squelettes, mais ceux la on peut les flingués. meme si eux aussi ont tres peu de vie, les tués prends un peu de temps, chose qu'on a pas.

on décide donc, le gars (il s'apelle kaysersauze) et moi de faire ainsi :

je m'occupe des paysans lors de la traversée du parcours, les soignent du mieux que je peu, m'occupe d'enlever les maladies et d'exploser les squelettes qui arrivent.
lui reste derriere la pretresse fantome (il doit absolument rester derriere, hors de la zone de la quete, sous peine de one shot par "le nettoyeur", le demon qui apparait si qqun interfere). il doit reprendre les paysans vers la fin, et continuer a les retapés, tandis que moi je vais accueillier le groupe suivant.
le probleme c'est qu'il faut qu'il puisse voir la vie des paysans, ce qu'il ne peut voir que quand ils sont pas trop loin de lui. en gros je me tape le plus gros du travail.

et bah tout c'est déroulé sans accroc ! il me semble qu'a peine 3 paysans sont morts avant que les 50 traversent. on a pu valider notre quete tous les deux et maintenant j'ai bénédiction/anathème, le baton épique des pretres.
c'est un baton qu'on peut transformer. sous sa forme normale il est bénédiction, baton de soigneur (avec des bonus énormes d'ailleurs). si on clique dessus il devient anathème, baton de combat, donnant un bonus a tous mes sorts d'ombre. il y a un compte a rebours d'une demi-heure entre chaque changement.

voici BENEDICTION :

si ca continu je vais me mettre a WoW - Page 4 Benedictionyw8.th

voici ANATHEME :

si ca continu je vais me mettre a WoW - Page 4 Anathemeuq3.th

(en meme temps, mattez ma nouvelle monture épique ^^)

maintenant je fais officiellement partie des pros de WoW, avec ma peau du fauve (une cape spéciale pour healer, tres chere), ma monture épique (tres chere également), et surtout, mon baton qui fuit ! (surnommé comme ca par moi, car il laisse trainer dans son sillage un petit nuage de paillettes vertes quand on se déplace).

P.S. : tu comprendras SM que je ne peux pas revenir sur ogame, maintenant que j'ai tout ce qu'il faut pour "bien travailler". c'est comme si tu demandais a un gars de te filer son compte alors qu'il a reussi a se hisser parmis les 10 premmiers au classement...
Revenir en haut Aller en bas
pop
Vigile
pop


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/09/2005

si ca continu je vais me mettre a WoW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si ca continu je vais me mettre a WoW   si ca continu je vais me mettre a WoW - Page 4 EmptySam 5 Aoû à 23:40

je viens seulement de voir ton resumer
alors tu travaille bien??
et t as toujours que 5/8 morceaux de ton armure
Revenir en haut Aller en bas
BWH
WebCam HighTech
WebCam HighTech



Nombre de messages : 419
Localisation : Ô mon pays, O Toulouse
Date d'inscription : 10/11/2005

si ca continu je vais me mettre a WoW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si ca continu je vais me mettre a WoW   si ca continu je vais me mettre a WoW - Page 4 EmptyDim 6 Aoû à 1:55

Ca donne envie de s'y mettre... Dommage que cela demande trop de temps.
N'oublie pas de mettre ta signature à jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sauron
Retraité de l'ONF
Sauron


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 04/10/2005

si ca continu je vais me mettre a WoW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si ca continu je vais me mettre a WoW   si ca continu je vais me mettre a WoW - Page 4 EmptyDim 6 Aoû à 14:32

signature mise a jour ^^.

toujours 5/8 T1, je suis aps le seul pretre a équiper ^^.
sinon quoi de neuf? on a battu ragnaros :

lui vivant :

si ca continu je vais me mettre a WoW - Page 4 Ragnaros4ud2.th

lui mort :

si ca continu je vais me mettre a WoW - Page 4 Ragnadowntz2.th

on est en train de se mettre serieusement a BWL, le donjon d'apres. pour l'instant on se fait encore laminer, mais on progresse, ca va venir.
Revenir en haut Aller en bas
BWH
WebCam HighTech
WebCam HighTech



Nombre de messages : 419
Localisation : Ô mon pays, O Toulouse
Date d'inscription : 10/11/2005

si ca continu je vais me mettre a WoW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si ca continu je vais me mettre a WoW   si ca continu je vais me mettre a WoW - Page 4 EmptyDim 6 Aoû à 14:58

Sauron a écrit:
signature mise a jour ^^

Je vois toujours level 52 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sauron
Retraité de l'ONF
Sauron


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 04/10/2005

si ca continu je vais me mettre a WoW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si ca continu je vais me mettre a WoW   si ca continu je vais me mettre a WoW - Page 4 EmptyDim 6 Aoû à 15:35

euh ouais mais ca je peux pas le changer car :

1) c'est interne a mon ancienne guilde, je ne peux plus la mettre a jour.
2) SM l'a transformée pour qu'elle puisse etre lisible et de ce fait l'a rendue permanente.
Revenir en haut Aller en bas
pop
Vigile
pop


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/09/2005

si ca continu je vais me mettre a WoW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si ca continu je vais me mettre a WoW   si ca continu je vais me mettre a WoW - Page 4 EmptyMar 8 Aoû à 14:29

la question c etait
avec ton nouveau baton tu travaille mieux??
Revenir en haut Aller en bas
Sauron
Retraité de l'ONF
Sauron


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 04/10/2005

si ca continu je vais me mettre a WoW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si ca continu je vais me mettre a WoW   si ca continu je vais me mettre a WoW - Page 4 EmptyMer 9 Aoû à 1:00

plutot ouais pop !
il est tres bien pour un pretre, et tres efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Sauron
Retraité de l'ONF
Sauron


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 04/10/2005

si ca continu je vais me mettre a WoW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si ca continu je vais me mettre a WoW   si ca continu je vais me mettre a WoW - Page 4 EmptyVen 11 Aoû à 1:43

yeah ! en deux jours je suis passé de 5/8 T1 a 7/8 T1. il ne me manque plus que la robe, et j'ai tout le set au complet.
Revenir en haut Aller en bas
pop
Vigile
pop


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/09/2005

si ca continu je vais me mettre a WoW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si ca continu je vais me mettre a WoW   si ca continu je vais me mettre a WoW - Page 4 EmptySam 12 Aoû à 17:52

je viens de voir ton pantalon
tu ose sortir en calecon dim (bleu ciel)
toi t as pas peur ............vas te faire violer par une elfette .....voir un orc

tu sais ou trouver le dernier morceau??
et apres ce sera quoi ta motivation ??
Revenir en haut Aller en bas
Sauron
Retraité de l'ONF
Sauron


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 04/10/2005

si ca continu je vais me mettre a WoW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si ca continu je vais me mettre a WoW   si ca continu je vais me mettre a WoW - Page 4 EmptyDim 13 Aoû à 21:18

le dernier morceau je sais ou le trouver, c'est juste a coté de la ou j'ai trouvé mon dernier morceau recu. mais on a le droit qu'a une seule chance par semaine ^^.
pour ce qui est du viol, par les elfettes pas de problemes, j'assumerai, mais je fait toujours tres attention quand je croise un orc, on sait jamais Wink
ma motivation n'a jamais été les loots, mais les challenges, les loots ne sont qu'un instrument pour y arriver. battre les boss les plus durs du jeu, et la on va attaqué serieusement (enfin a la rentrée je pense) le deuxieme donjon a 40. avec en prime les loots du set n°2, dit T2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si ca continu je vais me mettre a WoW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si ca continu je vais me mettre a WoW   si ca continu je vais me mettre a WoW - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si ca continu je vais me mettre a WoW
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Centrale d'achat du deutérium :: Bourse d'échange et de négociation :: Salle d'attente-
Sauter vers: