La Centrale d'achat du deutérium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Centrale d'achat du deutérium

Achetez votre deutérium au meilleur prix dans l'UNIVERS 10
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 se faire attaquer souvent

Aller en bas 
+8
gouverneur jb
Azrakel
Yondaime Hokage
the marksman
Narion
Julien
Verynice
ZDuKe
12 participants
AuteurMessage
ZDuKe
Vigile
ZDuKe


Nombre de messages : 779
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/10/2005

se faire attaquer souvent Empty
MessageSujet: se faire attaquer souvent   se faire attaquer souvent EmptyDim 14 Mai à 4:22

c est quand même fou ça : un mec laisse régulièrement des millions de ressources à quai, ainsi que quelques vaisseaux et m agresse via MP car il trouve que je l attaque souvent. je lui dis que s il ne veut pas etre attaqué, il ne doit laisser ni ressources ni flotte à quai, et rien de plus, et que ce n est pas la peine d agresser l attaquant. il me répond que c est amusant que je dise ça car c est évident, je lui demande alors pourquoi il le fait !!! il ne m a pas répondu ...

la solution pour ne pas être attaqué est simple :
IL NE FAUT NI RESSOURCES NI FLOTTE A QUAI

ce n est pas la peine de se plaindre si on fait ça. j hallucine, non mais sans déconner Shocked
inutile de préciser que je n ai pas beaucoup de copains dans mon voisinage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://games.zduke.net
Verynice
Vendeur
Verynice


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 19/01/2006

se faire attaquer souvent Empty
MessageSujet: Re: se faire attaquer souvent   se faire attaquer souvent EmptyDim 14 Mai à 10:10

lool, ou alors faut avoir une bonne def^^, meme si toutes les defs sont passables, ça évite d'attirer les petits raideurs ( il y a un mois vous m'auriez dit ça j'aurais dit "n'importe quoi!!")
et sinon, si tu veux des amis dans ton voisinage, ça peut se faire si t'es en 4:3XX^^
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Vendeur
Julien


Nombre de messages : 330
Localisation : Rennes ou Paris XIII desfois le WE
Date d'inscription : 02/03/2006

se faire attaquer souvent Empty
MessageSujet: Re: se faire attaquer souvent   se faire attaquer souvent EmptyDim 14 Mai à 13:01

Enfin verynice tu dis ça mais je crois que tu te fais raider souvent nan Very Happy Wink !!

Moi j'ai à peine de def (juste de quoi pas me faire raider avec des gt et quelques vbs), et je suis donc pas interessant, et puis j'ai espionnage 15 donc pour voir autre chose que mes ressources faut y aller Razz !

Enfin tu as raison zduke, y'a des boulets comme ça, mais ça aide bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://juyle.over-blog.com
Verynice
Vendeur
Verynice


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 19/01/2006

se faire attaquer souvent Empty
MessageSujet: Re: se faire attaquer souvent   se faire attaquer souvent EmptyDim 14 Mai à 13:54

Non non je me fais plus attaquer, ça doit faire 3 semaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narion
Perdu
Perdu



Nombre de messages : 757
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2005

se faire attaquer souvent Empty
MessageSujet: Re: se faire attaquer souvent   se faire attaquer souvent EmptyDim 14 Mai à 14:46

moi c'est pareil, un voisin, tout le temps rempli de ressources, pas de GT/PT pour vider la planete et pas de def ... Rolling Eyes
il s'est mit en MV 1 semaine a cause de moi parce qu'il en avait marre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Vendeur
Julien


Nombre de messages : 330
Localisation : Rennes ou Paris XIII desfois le WE
Date d'inscription : 02/03/2006

se faire attaquer souvent Empty
MessageSujet: Re: se faire attaquer souvent   se faire attaquer souvent EmptyDim 14 Mai à 14:51

Pareil un gars c'était début decembre je sondes ses planètes, plus de 10M de ressources sur chaque mais pas mal de defenses. Donc je les aient attaquées une par une, j'ai énormément rempli mes cuves. Puis il devient inactif et là il se fait piller jusqu'a la moelle, puis il redevient actif je continue de le piller, puis il redevient inactif... Tout ça jusqu'a fin mars à au moins 1 raid par jour Razz ! Mais maintenant il a fermé son compte Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
http://juyle.over-blog.com
the marksman
Vendeur



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 27/11/2005

se faire attaquer souvent Empty
MessageSujet: Re: se faire attaquer souvent   se faire attaquer souvent EmptyDim 14 Mai à 21:02

Toute bonne chose à une fin ... malheuresement
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime Hokage
Vendeur
Yondaime Hokage


Nombre de messages : 80
Localisation : G4 mais je livre partout
Date d'inscription : 02/04/2006

se faire attaquer souvent Empty
MessageSujet: Re: se faire attaquer souvent   se faire attaquer souvent EmptyDim 14 Mai à 21:17

Bas la on est en train de m'attaquer uneplannette ou ya plus rien a par 300 sat. (le minimum pour faire tourné mes centrales). J'ai envoyer un message a Gemini pour Angie (l'attaquant) et la paf (le chien X_X) il me répond pas et va juste me souler en me pettant mes sat ... graou
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime Hokage
Vendeur
Yondaime Hokage


Nombre de messages : 80
Localisation : G4 mais je livre partout
Date d'inscription : 02/04/2006

se faire attaquer souvent Empty
MessageSujet: Re: se faire attaquer souvent   se faire attaquer souvent EmptyDim 14 Mai à 22:13

Bas sa va en faite le mec est vachement sympa il a pas pu retirer sa flotte pour bug de connection, mais il me laisse le cdr et puis il s'excuse. Plutot sympa j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Azrakel
Fouine Curieuse
Fouine Curieuse



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 14/02/2006

se faire attaquer souvent Empty
MessageSujet: Re: se faire attaquer souvent   se faire attaquer souvent EmptyDim 14 Mai à 22:38

Ah oui Gemini c'est un vrai chevalier d'or
Revenir en haut Aller en bas
gouverneur jb
Vendeur
gouverneur jb


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 22/01/2006

se faire attaquer souvent Empty
MessageSujet: Re: se faire attaquer souvent   se faire attaquer souvent EmptyMar 16 Mai à 23:30

ba moi je stock un peu sur ma PM ... avant que mes ressources soit suffisantes pour ètre rentable, vu ma def ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Azrakel
Fouine Curieuse
Fouine Curieuse



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 14/02/2006

se faire attaquer souvent Empty
MessageSujet: Re: se faire attaquer souvent   se faire attaquer souvent EmptyMer 17 Mai à 0:22

Je laisse jamais rien trainer sur mes planétes donc je me fais jamais attaquer
enfin si des fois ça m'arrive mais c'est voulu Razz la peche il y a rien de mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
the predator
Hache de bûcheron
the predator


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 04/04/2006

se faire attaquer souvent Empty
MessageSujet: Re: se faire attaquer souvent   se faire attaquer souvent EmptyMer 17 Mai à 19:57

moi j'ai plutot pas interet de le laisser des ressources a quai car un dénommé trytry, me sonde 5 fois par jour! à 22 h, 1h, 3h, 8h30, 15h, 18h, tout le temps quoi Very Happy

enfin j'ai pas tout le temps confiance ...
Revenir en haut Aller en bas
tefal

tefal


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

se faire attaquer souvent Empty
MessageSujet: Re: se faire attaquer souvent   se faire attaquer souvent EmptyMer 17 Mai à 21:55

oulalala mais il ont pas de vie cela ou quoi?? il dors jamais ??

no life... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the predator
Hache de bûcheron
the predator


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 04/04/2006

se faire attaquer souvent Empty
MessageSujet: Re: se faire attaquer souvent   se faire attaquer souvent EmptyMer 17 Mai à 22:31

pas fo, moi je m'en fous, il vois rien de toute façon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Vendeur
Julien


Nombre de messages : 330
Localisation : Rennes ou Paris XIII desfois le WE
Date d'inscription : 02/03/2006

se faire attaquer souvent Empty
MessageSujet: Re: se faire attaquer souvent   se faire attaquer souvent EmptyMer 17 Mai à 22:42

Toi aussi tu as des cimetières de sonde pres de tes planètes Razz Very Happy !!
Tu sais tefal, desfois on crois que les gens sont des no life, mais aussi desfois ils sont fonctionnaires et ont peut être rien à faire au boulot, donc ils vont sur ogame Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://juyle.over-blog.com
Azrakel
Fouine Curieuse
Fouine Curieuse



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 14/02/2006

se faire attaquer souvent Empty
MessageSujet: Re: se faire attaquer souvent   se faire attaquer souvent EmptyMer 17 Mai à 23:04

Trytry va en cours et a la fac je crois et il est pas forcément fana du sommeil^^


Dernière édition par le Jeu 18 Mai à 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amstelzz




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/02/2006

se faire attaquer souvent Empty
MessageSujet: Re: se faire attaquer souvent   se faire attaquer souvent EmptyJeu 18 Mai à 15:26

Certains arrivent à régule leur sommeil: j'ai un pote qui fait çà et c'est énorme! Il dort 1/4d'h à des heures bien précises et il n'est jamais fatigué!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Vendeur
Julien


Nombre de messages : 330
Localisation : Rennes ou Paris XIII desfois le WE
Date d'inscription : 02/03/2006

se faire attaquer souvent Empty
MessageSujet: Re: se faire attaquer souvent   se faire attaquer souvent EmptyJeu 18 Mai à 18:57

Ouais c'est possible mais son corps il peux pas fonctionner, c'est évident, il aura des problèmes plus tard. Surtout que pas dormir pour ogame, franchement...
Revenir en haut Aller en bas
http://juyle.over-blog.com
BlinkMe
Meilleur Producteur
BlinkMe


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 22/01/2006

se faire attaquer souvent Empty
MessageSujet: Re: se faire attaquer souvent   se faire attaquer souvent EmptyJeu 18 Mai à 20:02

moi c'est l'inverse c'es ogame qui m'empeche de dormir toujours a me demander si je vais me faire attaquer la nuit pale
Revenir en haut Aller en bas
tefal

tefal


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

se faire attaquer souvent Empty
MessageSujet: Re: se faire attaquer souvent   se faire attaquer souvent EmptyJeu 18 Mai à 20:39

avec se que tu produit tu regagnerai vite tes points si tu te faisais raider....
Revenir en haut Aller en bas
Azrakel
Fouine Curieuse
Fouine Curieuse



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 14/02/2006

se faire attaquer souvent Empty
MessageSujet: Re: se faire attaquer souvent   se faire attaquer souvent EmptyJeu 18 Mai à 20:45

Le truc qui m' empecherai de dormir est pas encore arrivé^^
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Vendeur
Julien


Nombre de messages : 330
Localisation : Rennes ou Paris XIII desfois le WE
Date d'inscription : 02/03/2006

se faire attaquer souvent Empty
MessageSujet: Re: se faire attaquer souvent   se faire attaquer souvent EmptyJeu 18 Mai à 20:51

Moi ma flotte je l'envoi balader à peu près 1 h avant d'aller me coucher, elle revient un peu avant que je revienne des cours, comme ça je stresse pas. Si on me raide une colonie je perd maxi 2M jm'en fous !
Revenir en haut Aller en bas
http://juyle.over-blog.com
tefal

tefal


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

se faire attaquer souvent Empty
MessageSujet: Re: se faire attaquer souvent   se faire attaquer souvent EmptyJeu 18 Mai à 23:15

moi je suis cool j'ai pas de flotte mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Narion
Perdu
Perdu



Nombre de messages : 757
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2005

se faire attaquer souvent Empty
MessageSujet: Re: se faire attaquer souvent   se faire attaquer souvent EmptyJeu 18 Mai à 23:28

tefal a écrit:
moi je suis cool j'ai pas de flotte mdr !
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se faire attaquer souvent Empty
MessageSujet: Re: se faire attaquer souvent   se faire attaquer souvent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se faire attaquer souvent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presque 1=1=1 je peux pas faire moin désolé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Centrale d'achat du deutérium :: Bourse d'échange et de négociation :: Salle d'attente-
Sauter vers: