La Centrale d'achat du deutérium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Centrale d'achat du deutérium

Achetez votre deutérium au meilleur prix dans l'UNIVERS 10
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 la connerie humaine...

Aller en bas 
+6
pop
Das kleine krokodil
gramaka
Marthnn
SuperMurge
Sauron
10 participants
AuteurMessage
Sauron
Retraité de l'ONF
Sauron


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 04/10/2005

la connerie humaine... Empty
MessageSujet: la connerie humaine...   la connerie humaine... EmptyVen 5 Mai à 2:10

fin de soirée mouvementée.
beaucoup de bruits a l'étage au dessus de chez moi. a minuit la sonnette de ma porte retentie. je n'ouvre pas, suivant en cela les consignes de ma hierarchie (je loge sur mon lieu de travail). je regarde par l'oeilleton et je vois un mec qui s'acharne sur ma sonnette. je retourne tranquillement me coucher, pensant a une altercation entre locataires (ce dont je n'ai pas a m'occuper). un peu plus tard, le bruit continuant toujours je regarde a nouveau par l'oeilleton. plus de lumiere dans le couloir. au meme moment la sirene des pompiers se fait entendre. j'allume la lumiere de ma salle a manger. l'ampoule pete. je me dis : "oh p**** les c***, ils ont mis le feu ! ". je m'habille en vitesse et sort dans le couloir. lumiere du couloir remise... pas de traces de fumée ni de chaleur, ni quoi que ce soit indiquant un incendie. je descend par les escaliers (on sait jamais), les pompiers deployent la grande echelle... pour aller dans l'appartement juste au dessus de chez moi...
en fait les parents etaient sortis laissant leurs enfants seuls et quand ils sont rentrés ils se sont apercus qu'ils avaient paumés leurs clefs avec leurs 2 petites filles (10ans a tout casser pour la plus vieille) coincées a l'interieur du logement... les gamines obligées de passer par la fenetre avec les hommes du feu tandis que les parents attendent dans la voiture.
quand ils vont recevoir la note de l'ouverture de leur porte blindée (que mon collegue va gentillement leur preparer) ainsi que la note des pompiers pour leur intervention puisque elle n'etait pas obligatoire, un serrurier etant amplement suffisant (et une facturation de sortie d'une grande echelle ca doit pas etre donner), je suis certain qu'ils n'oublieront plus leurs clefs, ni leurs enfants a l'interieur...
pour une fois que je me couchait tot, moi qui ne m'etait plus coucher a 22h30 depuis... j'ai oublié depuis quand en fait.


il y a des coups de pieds au cul qui se perdent moi je dis...
Revenir en haut Aller en bas
SuperMurge
Administrateur de la Holding
SuperMurge


Nombre de messages : 1017
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2005

la connerie humaine... Empty
MessageSujet: Re: la connerie humaine...   la connerie humaine... EmptyVen 5 Mai à 2:17

Razz
Einstein a dit un jour:
Citation :
Il y a deux choses qui sont infiniment grandes : l’Univers et la bêtise humaine; mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas la certitude absolue.
Revenir en haut Aller en bas
https://holdingdeuterium.probb.fr
Marthnn
Vendeur
Marthnn


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2006

la connerie humaine... Empty
MessageSujet: Re: la connerie humaine...   la connerie humaine... EmptyVen 5 Mai à 2:49

Les pompiers...? Pour "ça"? Étrange quand même. Mais bon, je sais pas dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Sauron
Retraité de l'ONF
Sauron


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 04/10/2005

la connerie humaine... Empty
MessageSujet: Re: la connerie humaine...   la connerie humaine... EmptyVen 5 Mai à 3:00

Marthnn a écrit:
Les pompiers...? Pour "ça"? Étrange quand même. Mais bon, je sais pas dans le fond.

c'est justement pour ca qu'ils vont recevoir une note salée. les pompiers sont intervenus, mais normalement ils n'avaient pas a le faire. dans ces cas ils facturent donc l'intervention (un peu comme pour les nids d'abeilles ou les chats dans les arbres). il suffisait d'un serrurier pour ouvrir la porte (et d'un peu de patience, car une porte blindée avec une serrure a 3 points, ca ne s'ouvre pas d'un claquement de doigts, meme pour un professionnel).
Revenir en haut Aller en bas
gramaka
Vendeur
gramaka


Nombre de messages : 472
Age : 71
Localisation : Angouleme (16)
Date d'inscription : 06/12/2005

la connerie humaine... Empty
MessageSujet: Re: la connerie humaine...   la connerie humaine... EmptyVen 5 Mai à 9:37

Comment peut on laisser 2 jeunes enfants seuls, enfermés pendant que l on fait la fiesta !!
No No No
De tels actes devraient etre punis par la loi !!
Quand on desire des enfants, on assume de bout en bout, merde..
Et je sais de quoi je parle !
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

L A M E N T A B L E
Revenir en haut Aller en bas
Das kleine krokodil

Das kleine krokodil


Nombre de messages : 23
Localisation : dans mon costume de schnappi
Date d'inscription : 15/12/2005

la connerie humaine... Empty
MessageSujet: Re: la connerie humaine...   la connerie humaine... EmptyVen 5 Mai à 12:22

c'est le but passer une soirée tranquille tu enfermes les mioches et tu te barre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pop
Vigile
pop


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/09/2005

la connerie humaine... Empty
MessageSujet: Re: la connerie humaine...   la connerie humaine... EmptyVen 5 Mai à 22:40

t avais leur clefs??
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Vendeur
Julien


Nombre de messages : 330
Localisation : Rennes ou Paris XIII desfois le WE
Date d'inscription : 02/03/2006

la connerie humaine... Empty
MessageSujet: Re: la connerie humaine...   la connerie humaine... EmptyVen 5 Mai à 23:30

Trop des boulets !
Revenir en haut Aller en bas
http://juyle.over-blog.com
Sauron
Retraité de l'ONF
Sauron


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 04/10/2005

la connerie humaine... Empty
MessageSujet: Re: la connerie humaine...   la connerie humaine... EmptySam 6 Mai à 2:19

absolument pas. ma société nous interdits de prendre les clefs de nos clients. trop de problemes.
Revenir en haut Aller en bas
james
Vendeur
james


Nombre de messages : 147
Localisation : normandie
Date d'inscription : 20/12/2005

la connerie humaine... Empty
MessageSujet: Re: la connerie humaine...   la connerie humaine... EmptySam 6 Mai à 4:19

effectivement ,la "co...rie" n a pas de limites Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Verynice
Vendeur
Verynice


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 19/01/2006

la connerie humaine... Empty
MessageSujet: Re: la connerie humaine...   la connerie humaine... EmptySam 6 Mai à 10:55

En meme temps, mes parents le font aussi^^
Mais bon, moi c'est parce que mon petit frere ne se sent pas rassurée quand il est tout seul, meme avec moi, donc ils ferment la porte a clé pour le rassuré, et cela depuis qu'on nous a cambriolé, mais le truc que les parents auraient du faire, c'est un double des clé^^
Revenir en haut Aller en bas
gumps

gumps


Nombre de messages : 4
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 16/05/2006

la connerie humaine... Empty
MessageSujet: Re: la connerie humaine...   la connerie humaine... EmptyMar 16 Mai à 1:37

L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la Stupidité Naturelle ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la connerie humaine... Empty
MessageSujet: Re: la connerie humaine...   la connerie humaine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la connerie humaine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Centrale d'achat du deutérium :: Bourse d'échange et de négociation :: Salle d'attente-
Sauter vers: