La Centrale d'achat du deutérium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Centrale d'achat du deutérium

Achetez votre deutérium au meilleur prix dans l'UNIVERS 10
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [fin de franchise] l3duk

Aller en bas 
+4
MoN4RqUe
Sauron
Princesse sarah
l3duk
8 participants
AuteurMessage
l3duk
Vendeur
l3duk


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/02/2006

[fin de franchise] l3duk Empty
MessageSujet: [fin de franchise] l3duk   [fin de franchise] l3duk EmptyVen 7 Avr à 10:24

voila suite a une loi dictatoriale ennoncée ci dessus qui oserait pretendre que l'on m'impose a qui vendre mon deut et a qui ne pas le vendre ,jai decidé de me retirer des vendeurs franchisés
cetait sympa ici, mais a la base jsuis venu pour me marrer par voir des gens sensé etre potes se recycler entre eux.
Donc je me retire ceans, en vous souhaitant a tous une bonne continuation!

ps: je n'ai aps pour habitude de vendre aux divinitys mais cest une question de principe.
bien sur si vous avez besoin de deut vous savez ou me trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princesse sarah
Vigile
Princesse sarah


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 27/12/2005

[fin de franchise] l3duk Empty
MessageSujet: Re: [fin de franchise] l3duk   [fin de franchise] l3duk EmptyVen 7 Avr à 13:19

voila je vais te repondre car c'est a moi que ton message s'adresse . Deja une evite de dire recyclage entre pote car ce n'est pas le cas sache que monarque savait tres bien que sa aller arriver un jour ou l'autre il ma deja provoquer plusieur fois et moi de meme . Ensuite si tu reflechi bien , comme tu dis la Dictature ce n'est pas le cas il y a une seule regle a respecter ici c'est celle que tu reproche (ne pas vendre aux divinity ) Pkoi cette regle , bhé reflechi les deux seul compte qui peuvent embeter les divinity sont dans cette alliance , donc si vous leur vender du deut c'est etre contraire a l'alliance . Car ces les aider alors que nous , nous nous battons contre eux .

Voila si tu as de reproches a me faire tu sait ou me contacter (princesse sarah)

Je suis deçu .

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Sauron
Retraité de l'ONF
Sauron


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 04/10/2005

[fin de franchise] l3duk Empty
MessageSujet: Re: [fin de franchise] l3duk   [fin de franchise] l3duk EmptyVen 7 Avr à 13:40

mrnutella espionnant pour le compte des divs, il etait normal qu'il fusse recyclé. il n'y a qu'a voir tous les renseignements qu'il a essayer de nous soutirer (et le nombre de fois ou il l'a fait), quant aux veritables possesseurs des comptes de deral et princesse sarah. il a espionné, il a été puni.
concernant le fait de ne pas vendre aux divs, les raiders de l'ONF en gros la princesse et deral sont en meme temps des vigiles. tu comprendra bien l'incongruité de la situation : ils protegent un gars qui vend a leurs ennemis.
je suis surpris de ta reaction, mais tu fais ce que tu veux, la franchise est libre, et si tu ne veux plus l'etre, alors au revoir et bonne chance a l'avenir. maintenant si tu t'apercois, au vues de nos explications, que tu t'es planté (ca arrive a tout le monde, moi le premier) tu peux rester, il est vrai que nous n'avons pas beaucoup communiquer sur cet épisode la et que tu peux etre en droit de savoir pourquoi cela a été fait.
Revenir en haut Aller en bas
l3duk
Vendeur
l3duk


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/02/2006

[fin de franchise] l3duk Empty
MessageSujet: Re: [fin de franchise] l3duk   [fin de franchise] l3duk EmptyVen 7 Avr à 13:56

bon eh bien je vais reflfechier (si si sa marrive)
la jai un week end super ultra mega costaud qui mattends
donc pas avant lundi pour toute forme de reponse ^^
jvous tient au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
MoN4RqUe




Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 17/11/2005

[fin de franchise] l3duk Empty
MessageSujet: Re: [fin de franchise] l3duk   [fin de franchise] l3duk EmptyVen 7 Avr à 15:22

sauron et mrbisous sachez seulement que mes vb que je reconstruit c'est pas pour les div mais conte eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
BWH
WebCam HighTech
WebCam HighTech



Nombre de messages : 419
Localisation : Ô mon pays, O Toulouse
Date d'inscription : 10/11/2005

[fin de franchise] l3duk Empty
MessageSujet: Re: [fin de franchise] l3duk   [fin de franchise] l3duk EmptyVen 7 Avr à 20:15

On ne demande qu'à te croire. L'avenir nous le diras Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MoN4RqUe




Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 17/11/2005

[fin de franchise] l3duk Empty
MessageSujet: Re: [fin de franchise] l3duk   [fin de franchise] l3duk EmptyVen 7 Avr à 20:40

je trouve balo de m'avoir limité l'acces scratch

mais bon tampis ^^

vous verez pas le deuté que je vend à elligain Smile
Revenir en haut Aller en bas
SuperMurge
Administrateur de la Holding
SuperMurge


Nombre de messages : 1017
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2005

[fin de franchise] l3duk Empty
MessageSujet: Re: [fin de franchise] l3duk   [fin de franchise] l3duk EmptyJeu 13 Avr à 6:53

l3duk n'a pas survécu à son week end chargé on dirait Razz
Toujours franchisé ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://holdingdeuterium.probb.fr
Narion
Perdu
Perdu



Nombre de messages : 757
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2005

[fin de franchise] l3duk Empty
MessageSujet: Re: [fin de franchise] l3duk   [fin de franchise] l3duk EmptySam 15 Avr à 1:57

Allo ? (relance)
Revenir en haut Aller en bas
Neomag I
Vendeur
Neomag I


Nombre de messages : 186
Localisation : F.D.T
Date d'inscription : 22/01/2006

[fin de franchise] l3duk Empty
MessageSujet: Re: [fin de franchise] l3duk   [fin de franchise] l3duk EmptyDim 23 Avr à 1:22

Je pense que d'ici dimanche soir on pourra considérer l3duk définitivement défranchisés du Holding...

silent silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Narion
Perdu
Perdu



Nombre de messages : 757
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2005

[fin de franchise] l3duk Empty
MessageSujet: Re: [fin de franchise] l3duk   [fin de franchise] l3duk EmptyDim 23 Avr à 1:37

reste 23h Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fin de franchise] l3duk Empty
MessageSujet: Re: [fin de franchise] l3duk   [fin de franchise] l3duk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[fin de franchise] l3duk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l3duk, le deut moins cher !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Centrale d'achat du deutérium :: Conseil d'Administration :: Candidature pour obtenir une franchise-
Sauter vers: