La Centrale d'achat du deutérium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Centrale d'achat du deutérium

Achetez votre deutérium au meilleur prix dans l'UNIVERS 10
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mon alliance actuelle, la IM

Aller en bas 
+10
Neomag I
Julien
gramaka
BlinkMe
BWH
Princesse sarah
ZDuKe
Empereur Cobain [C.C.K]
Narion
Pacifik GFN
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gouverneur jb
Vendeur
gouverneur jb


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 22/01/2006

Mon alliance actuelle, la IM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon alliance actuelle, la IM   Mon alliance actuelle, la IM - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 20:20

lol! je ne crois pas qu'en faisant des conclusions comme sa ton pact va aboutir ... mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Narion
Perdu
Perdu



Nombre de messages : 757
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2005

Mon alliance actuelle, la IM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon alliance actuelle, la IM   Mon alliance actuelle, la IM - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 21:52

Pacifik GFN a écrit:
Je ne vois quasiment que des vigiles et des franchisés sur ce forum, je me demande bien où sont les membres de l'alliance ...
5 sur 12 on déjà parlé ...
Je pense que la réponse est non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pacifik GFN




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/04/2006

Mon alliance actuelle, la IM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon alliance actuelle, la IM   Mon alliance actuelle, la IM - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 22:01

Bon d'accord, la IM peut donc se foutre son pacte bien profond ...
Crying or Very sad
Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Narion
Perdu
Perdu



Nombre de messages : 757
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2005

Mon alliance actuelle, la IM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon alliance actuelle, la IM   Mon alliance actuelle, la IM - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 22:04

Généralement quand un même de l'ONF est contre, c'est qu'il y a une raison, donc les autres suivent Wink
Revenir en haut Aller en bas
BWH
WebCam HighTech
WebCam HighTech



Nombre de messages : 419
Localisation : Ô mon pays, O Toulouse
Date d'inscription : 10/11/2005

Mon alliance actuelle, la IM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon alliance actuelle, la IM   Mon alliance actuelle, la IM - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 22:06

Pacifik GFN a écrit:
Bon d'accord, la IM peut donc se foutre son pacte bien profond ...
Crying or Very sad
Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

Je ne serais pas aussi aggressif : les pactes avec d'autres alliances ne s'inscrit pas actuellement dans la politique de l'ONF.

Je sais, ça veut dire la même chose, mais c'est beaucoup plus diplomate Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MoN4RqUe




Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 17/11/2005

Mon alliance actuelle, la IM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon alliance actuelle, la IM   Mon alliance actuelle, la IM - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 1:54

une production de deutérium et quelques raideurs n'ont pas besoin de pacte pour évolué Wink

ils sont suffisament organisé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pacifik GFN




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/04/2006

Mon alliance actuelle, la IM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon alliance actuelle, la IM   Mon alliance actuelle, la IM - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 19:52

tant qu'a dire la meme chose, autant se lacher ^^
Revenir en haut Aller en bas
SuperMurge
Administrateur de la Holding
SuperMurge


Nombre de messages : 1017
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2005

Mon alliance actuelle, la IM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon alliance actuelle, la IM   Mon alliance actuelle, la IM - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 19:46

Salut Pacific GFN,

Merci de ta proposition, mais comme te l'ont dit mes collègues nous sommes hostiles a tout pacte à moins qu'il n'y ait un interet commun immédiat, comme combattre un ennemi commun.

De plus - mais ça vous ne pouvez le savoir - chaque membre de notre alliance gère sa propre diplomatie, donc à la limite tu peux négocier un pacte avec nos membres qui sont voisins.
Revenir en haut Aller en bas
https://holdingdeuterium.probb.fr
Annarion
Vendeur
Annarion


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/01/2006

Mon alliance actuelle, la IM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon alliance actuelle, la IM   Mon alliance actuelle, la IM - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 7:52

Je suis pret à négocier un traité, avec les membres de votre alliance il faut en voir les modalités.Ma politique est de conclure des pactes de non agression en général, avec mes voisins, pour éviter tout conflit malencontreux, et éventuellement des traités commerciaux, dont il faut établir les termes. Si un traité avec mon empire qui n'engagera pas l'ONF vous intéresse contactez-moi, nous procéderons aux tractations.
Revenir en haut Aller en bas
Pacifik GFN




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/04/2006

Mon alliance actuelle, la IM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon alliance actuelle, la IM   Mon alliance actuelle, la IM - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 22:02

Cher Annarion, saches que j'éi déposé ta proposition dans le repère de mon alliance, je te dirai donc les échos que j'en ai eu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon alliance actuelle, la IM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon alliance actuelle, la IM   Mon alliance actuelle, la IM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon alliance actuelle, la IM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Centrale d'achat du deutérium :: Office National des Forets [ONF] - Partie Publique :: Ambassade externe-
Sauter vers: