La Centrale d'achat du deutérium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Centrale d'achat du deutérium

Achetez votre deutérium au meilleur prix dans l'UNIVERS 10
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'hésite ... [nous aussi ^^]

Aller en bas 
+6
gramaka
BlinkMe
ZDuKe
Narion
Verynice
Pacifik GFN
10 participants
AuteurMessage
Pacifik GFN




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/04/2006

J'hésite ... [nous aussi ^^] Empty
MessageSujet: J'hésite ... [nous aussi ^^]   J'hésite ... [nous aussi ^^] EmptyDim 2 Avr à 12:46

Bonjour, je suis actuellement un I.M., et j'hésite à quitter mon alliance ... car l'entente y est bonne et que je m'y sens bien ...
J'ai vu la page d'accueil de votre alliance, puis votre forum, et j'hésite à les quitter pour vous ...
Je suis uniquement minier, je n'ai qu'une petite flotte de GT, avec quelques sondes espionnage afin de raider les inactifs Smile
Je suis 454ème, avec 341799 points (à l'heure actuelle)
J'aimerais, avant d'envisager un éventuel départ des IM, savoir si vous seriez prêt à m'accepter ...

Ah, j'oubliais, j'ai actuellement unr production de 339624 deutérium par jour, soit environ 10'358'532 deutérium de moyenne par mois, et 124'302'384 deutérium par an

Ai-je une chance d'être accepté parmis vous ?
J'aime beaucoup la IM, c'est pour ça que je ne les ai pas encore quittés ...
Peut-être le ferai-je si je vous apprécie ...

Merci bien à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Verynice
Vendeur
Verynice


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 19/01/2006

J'hésite ... [nous aussi ^^] Empty
MessageSujet: Re: J'hésite ... [nous aussi ^^]   J'hésite ... [nous aussi ^^] EmptyDim 2 Avr à 12:55

Salut voisin^^, je confirme que tu est minier, j'ai jamais vu de flotte chez toi, mais par contre, beaucoup de def...
Je ne suis que franchisé ici, je n'ai donc pas à me prononcé. Mais bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narion
Perdu
Perdu



Nombre de messages : 757
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2005

J'hésite ... [nous aussi ^^] Empty
MessageSujet: Re: J'hésite ... [nous aussi ^^]   J'hésite ... [nous aussi ^^] EmptyDim 2 Avr à 13:53

L'ONF est un groupe plutôt fermer ... on va voir ...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ZDuKe
Vigile
ZDuKe


Nombre de messages : 779
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/10/2005

J'hésite ... [nous aussi ^^] Empty
MessageSujet: Re: J'hésite ... [nous aussi ^^]   J'hésite ... [nous aussi ^^] EmptyDim 2 Avr à 14:20

tu peux tres bien te faire franchiser sans être dans notre alliance. tu profites alors de tous les avantages de L'ONF, tout en restant dans ton alliance ; je pense que c est l idéal pour toi Cool
pour info, tous les membres du forum sont dans des alliances différentes, au cas ou tu ne l aies pas vu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://games.zduke.net
BlinkMe
Meilleur Producteur
BlinkMe


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 22/01/2006

J'hésite ... [nous aussi ^^] Empty
MessageSujet: Re: J'hésite ... [nous aussi ^^]   J'hésite ... [nous aussi ^^] EmptyDim 2 Avr à 15:11

Si tu es bien dans ton alliance pourquoi veux tu les quitter ?
Si c'est pour la protection des vigiles comme l'a dit zduke la franchise c'est la meilleur solution et statistiquement c'est plus facile Wink

On aura du mal à accepter quelqu'un qui se présente en disant qu'il veut pas quitter son alliance (meme si je comprends un peu le dilemme).
Revenir en haut Aller en bas
gramaka
Vendeur
gramaka


Nombre de messages : 472
Age : 71
Localisation : Angouleme (16)
Date d'inscription : 06/12/2005

J'hésite ... [nous aussi ^^] Empty
MessageSujet: Re: J'hésite ... [nous aussi ^^]   J'hésite ... [nous aussi ^^] EmptyDim 2 Avr à 16:52

La franchise, ya que ça de vrai !!
lol! lol! lol!
pour certains !!
scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pacifik GFN




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/04/2006

J'hésite ... [nous aussi ^^] Empty
MessageSujet: Re: J'hésite ... [nous aussi ^^]   J'hésite ... [nous aussi ^^] EmptyDim 2 Avr à 17:24

J'ai pris en recommandation vos avis ...
Si j'hésite à quitter les IM, c'est parce que je trouve qu'il y a trop de membre, que cette alliance est surclassée, et qu'il y a un risque de mésentente avec les alliances haut classées (par exemple les ex-Div (il est pas censé être fini le poisson d'avril ? ^^) qui ont recyclé, comme par hasard, 5 membres de l'alliance en un mois ...
Je ne veux pas faire partie de ceux là ...
Ensuite, certaines tensions se créent dans l'alliance, à propos de choses débiles, et ça commence à me taper sur les nerfs de dire 150 fois la même chose et de ne pas être entendu ...
Si vous ne voulez pas de moi, je postulerai pour être franchisé alors ...


Bonne continuation à vous

PS : comme le disait le premier à avoir répondu, oui, j'ai beaucoup de déf ... enfin pas tant que ça, juste de quoi repousser ceux qui ne sont pas dans le top 200, et qui lorgneraient sur mon précieux deutérium ...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Vendeur
Julien


Nombre de messages : 330
Localisation : Rennes ou Paris XIII desfois le WE
Date d'inscription : 02/03/2006

J'hésite ... [nous aussi ^^] Empty
MessageSujet: Re: J'hésite ... [nous aussi ^^]   J'hésite ... [nous aussi ^^] EmptyDim 2 Avr à 17:46

Personellement je te conseillerai de monter un peu tes mines de deut, et de te proposer en tant que vendeur franchisé, ensuite eventuellement tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
http://juyle.over-blog.com
Pacifik GFN




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/04/2006

J'hésite ... [nous aussi ^^] Empty
MessageSujet: Re: J'hésite ... [nous aussi ^^]   J'hésite ... [nous aussi ^^] EmptyMar 4 Avr à 22:06

Euh ...
Je n'arrive pas à faire la différece entre membres de l'alliance et franchisés, un membre pourrait-il me répondre ?
Ai-je une chance d'être pris ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Vendeur
Julien


Nombre de messages : 330
Localisation : Rennes ou Paris XIII desfois le WE
Date d'inscription : 02/03/2006

J'hésite ... [nous aussi ^^] Empty
MessageSujet: Re: J'hésite ... [nous aussi ^^]   J'hésite ... [nous aussi ^^] EmptyMar 4 Avr à 22:13

Un franchisé est un vendeur de deuterium agrée par l'alliance, qui n'est pas forcemment de l'ONF.

Pour ta candidature, faut voir avec des gens de l'ONF...
Revenir en haut Aller en bas
http://juyle.over-blog.com
Pacifik GFN




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/04/2006

J'hésite ... [nous aussi ^^] Empty
MessageSujet: Re: J'hésite ... [nous aussi ^^]   J'hésite ... [nous aussi ^^] EmptyMer 5 Avr à 18:25

Justement, j'aimerai qu'ils me répondent ^^
Ou sont-ils ?
Si l'alliance n'est pas active, je ne veux pas l'intégrer ... s'ils sont tous en vacances, alors je comprends ^^
Mais j'aimerais une réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Sauron
Retraité de l'ONF
Sauron


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 04/10/2005

J'hésite ... [nous aussi ^^] Empty
MessageSujet: Re: J'hésite ... [nous aussi ^^]   J'hésite ... [nous aussi ^^] EmptyMer 5 Avr à 19:33

alors, etant membre encore de l'ally je peux te repondre.
un membre de l'ONF dispose de la couverture de l'ONF, d'informations internes, sur qui raider par exemple (oui on a des raideurs dans l'ally), sur par exemple MRI ou BERE est dans tel secteur, faites attention. il doit aussi suivre la politique de l'alliance, sur tel ou tel autre ally.
le franchisé lui est beaucoup plus libre. en fait a part l'honneteté, rien ne lui est exigé. il peut meme vendre a des personnes que nous n'aimons pas. par contre dans ce cas la, il vaut mieux que nous ne soyons pas au courant.
le franchisé dispose de la couverture des flottes des vigiles, mais pas forcement de celle de l'ally. il faut bien differencier les deux. nombre de vigiles font partis de l'ally, mais quand ils partent en represailles, c'est a titre personnel et non au nom de l'ONF.
voila, j'espere avoir repondu a tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Azrakel
Fouine Curieuse
Fouine Curieuse



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 14/02/2006

J'hésite ... [nous aussi ^^] Empty
MessageSujet: Re: J'hésite ... [nous aussi ^^]   J'hésite ... [nous aussi ^^] EmptyMer 5 Avr à 19:39

D'ailleurs est ce que il y a une liste détaillé des vigiles ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Vendeur
Julien


Nombre de messages : 330
Localisation : Rennes ou Paris XIII desfois le WE
Date d'inscription : 02/03/2006

J'hésite ... [nous aussi ^^] Empty
MessageSujet: Re: J'hésite ... [nous aussi ^^]   J'hésite ... [nous aussi ^^] EmptyMer 5 Avr à 19:43

Bah y'a ça: https://holdingdeuterium.probb.fr/viewtopic.forum?t=274
Mais il faudrait qu'elle soit mise à jour, enfin on attendra Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://juyle.over-blog.com
Neomag I
Vendeur
Neomag I


Nombre de messages : 186
Localisation : F.D.T
Date d'inscription : 22/01/2006

J'hésite ... [nous aussi ^^] Empty
MessageSujet: Re: J'hésite ... [nous aussi ^^]   J'hésite ... [nous aussi ^^] EmptyMer 5 Avr à 21:30

Des vigiles Julien pas des franchisés voyons... drunken Razz
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Vendeur
Julien


Nombre de messages : 330
Localisation : Rennes ou Paris XIII desfois le WE
Date d'inscription : 02/03/2006

J'hésite ... [nous aussi ^^] Empty
MessageSujet: Re: J'hésite ... [nous aussi ^^]   J'hésite ... [nous aussi ^^] EmptyMer 5 Avr à 21:33

Oui je me suis planté dans mon copié coller, voilà le liens que je voulais mettre:
https://holdingdeuterium.probb.fr/groupcp.forum?g=36&sid=909e738a53f9094b7808dce18cf17b29
Revenir en haut Aller en bas
http://juyle.over-blog.com
Narion
Perdu
Perdu



Nombre de messages : 757
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2005

J'hésite ... [nous aussi ^^] Empty
MessageSujet: Re: J'hésite ... [nous aussi ^^]   J'hésite ... [nous aussi ^^] EmptyMar 25 Avr à 21:03

plus de nouvelles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'hésite ... [nous aussi ^^] Empty
MessageSujet: Re: J'hésite ... [nous aussi ^^]   J'hésite ... [nous aussi ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'hésite ... [nous aussi ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mode vacances on pour moi aussi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Centrale d'achat du deutérium :: Office National des Forets [ONF] - Partie Publique :: Candidatures à l'[ONF]-
Sauter vers: