La Centrale d'achat du deutérium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Centrale d'achat du deutérium

Achetez votre deutérium au meilleur prix dans l'UNIVERS 10
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 tournée generale

Aller en bas 
+22
Verynice
the marksman
Marthnn
Geo Nektus
james
BlinkMe
Julien
Elessar
Narion
gramaka
AzTeK
ZDuKe
Apollon
MoN4RqUe
Amiral Oharry
BWH
Adunamis
Kasei
Sauron
Mrdeuterium
SuperMurge
pop
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
SuperMurge
Administrateur de la Holding
SuperMurge


Nombre de messages : 1017
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2005

tournée generale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tournée generale   tournée generale - Page 5 EmptyMar 25 Avr à 2:20

Julien a écrit:
Sinon, il a fait quoi BWH Very Happy ?
Il est collé à mes basques depuis plus de 15 ans! Et niveau vacheries entre nous, c'est pas mal, ZDuke pourra confirmer Very Happy
Mais bon, je tolère sa présence par charité et parce que sa madame est de compagnie agréable.
Revenir en haut Aller en bas
https://holdingdeuterium.probb.fr
Julien
Vendeur
Julien


Nombre de messages : 330
Localisation : Rennes ou Paris XIII desfois le WE
Date d'inscription : 02/03/2006

tournée generale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tournée generale   tournée generale - Page 5 EmptyMar 25 Avr à 2:36

15 ans, ça commence à faire ! Le pote que je connais depuis le plus de temps ça doit faire 15 ans aussi mais bon, ça fait quelques temps que je lui parles plus trop, sinon c'est 8 ans Very Happy !

En parlant de madame je vais attendre encore un peu pour réveiller la mienne, en partant de chez elle j'ai laissé son téléphone en volume à fond, et l'ai caché, je sens que ça va être la blague la plus pourrie du mois, mais bon Very Happy, ou alors la deuxième, celle des divinity était bien pourrie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://juyle.over-blog.com
Julien
Vendeur
Julien


Nombre de messages : 330
Localisation : Rennes ou Paris XIII desfois le WE
Date d'inscription : 02/03/2006

tournée generale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tournée generale   tournée generale - Page 5 EmptyMar 25 Avr à 3:20

"Oh nan putain julien t'es le dernier des boulets" "ouais mais tu sais je veux te prouver que je t'aime" "fous toi de ma gueule, tu fais chier, j'ai un exposé à faire demain" "ouais bah moi j'ai un stage chez ups c'est pas mieux" "ouais c'est ça AUREVOIR"...
Bah mince elle m'a raccroché au nez, bizarre Very Happy ! Je suis vraiment pas drôle ça doit être ça ! Enfin demain elle m'appelera en me disant qu'elle voulait pas s'enerver, c'est trop le bonheur ça sunny !

Sinon, c'est vrai que c'est sympa une alliance entre potes, dans l'univers 32 j'étais avec des potes, mais il en reste que 2, c'est pas vraiment des internet addict les autres, alors qu'ils savent pas ce qu'ils manquent. Du coup je me suis barré aussi, 2 compte c'est trop dur à gerer. Au départ j'étais top 10 dans le 32, trop bon, premier en flotte, je pouvais me faire qui je voulais, puis bah je suis parti 1 semaine en allemagne, et hop, premier HOF de l'univers 32 Laughing Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://juyle.over-blog.com
Marthnn
Vendeur
Marthnn


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2006

tournée generale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tournée generale   tournée generale - Page 5 EmptyMar 25 Avr à 3:52

Julien a écrit:
Du coup je me suis barré aussi, 2 compte c'est trop dur à gerer.

Oh... zut. Moi j'en ai 4. Bon, je serai jamais dans les meilleures flottes d'aucun de ces 4 univers on dirait.

Désolé de m'immiscer dans votre palpitant échange, j'ai pas tout lu mais j'en ai pas trop envie. J'suis pas trop jeune pour lire ce genre de trucs? Non? Ah...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Vendeur
Julien


Nombre de messages : 330
Localisation : Rennes ou Paris XIII desfois le WE
Date d'inscription : 02/03/2006

tournée generale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tournée generale   tournée generale - Page 5 EmptyMar 25 Avr à 4:00

Y'a pas d'age pour quoi que ce soit, et puis on dit rien de mal si ? A part parler du mousseux de chez champion, de cadeaux osés entre potes (non on s'en sert pas ni du poppers ni de la vaseline, les préservatifs bon oké, enfin je parle pour moi Very Happy !).

En tout cas, moi je n'ai carrément pas le temps de jouer dans plus d'un univers, surtout que j'y joue depuis 10 mois, sur le même compte. Je passe pas mal de temps sur l'ordinateur mais j'ai plein de forum a visiter/participer, plein de news à lire, plein de nouvelles emissions/mixes à écouter/télécharger, parler aux pote(e)s sur msn/icq/aim/skype, ranger mes MP3, regarder des films avec ma copine... Donc Ogame est un peu en tache de fond quoi, mais si vraiment je m'emmerdes genre là à 3h du mat, bah je prend le temps de jouer un peu. Et puis faut dire que je sors pas mal Very Happy !

Tu joues dans quels univers ? Moi juste le 10 classé mi-top 400 (j'ai crashé 300Vbs avant hier soir, j'ai trouvé le gars qui m'a contacté pour aller raider son pote qui m'a rc à domicile, j'ai programmé une destruction totale de toute ce qu'il a, je recycle meme pas je m'en fous, puis après c'est à l'autre à qui je m'en prendrais, ils vont morfler ces cons là Twisted Evil Twisted Evil !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://juyle.over-blog.com
Marthnn
Vendeur
Marthnn


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2006

tournée generale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tournée generale   tournée generale - Page 5 EmptyMar 25 Avr à 8:12

J'ai un compte en uni 5, avec 20 edlm, tout plein de def. Top 75
J'ai un compte en uni 6, flotte moyenne composée de ChLe et VB, tout plein de def et une lune développée. Top 50
J'ai ce compte en uni 10, pas de flotte, tout plein de def, rien d'autre... Top 100
J'ai un compte en uni 24, flotte de bombardiers et destructeurs, tout plein de def, et il rivalise avec mon compte uni 10, même en production de deut. Top 40
Et il y a quelques mois, j'avais encore mon compte uni 2, mais c'était mon premier, j'y ai fait toutes mes erreurs de n00b, et se faire recycler 8 edlm, ça pardonne pas.

Je ne suis pas très actif sur ogame, ça doit faire des semaines que je n'ai pas fait de raid, tout univers confondu. Je me connecte malgré tout à chaque jour sur tous mes comptes. Cet automne, OGame va plutôt prendre le bord, je vais être rendu à l'université, j'vais devoir arrêter de rien foutre...
Revenir en haut Aller en bas
the marksman
Vendeur



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 27/11/2005

tournée generale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tournée generale   tournée generale - Page 5 EmptyMar 25 Avr à 10:35

Marthnn a écrit:
Cet automne, OGame va plutôt prendre le bord, je vais être rendu à l'université, j'vais devoir arrêter de rien foutre...
tu ne vas pas laisser a l'abandon de si joli comptre quand meme ?!

si tu cherche reprenneur on véra Wink Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Vendeur
Julien


Nombre de messages : 330
Localisation : Rennes ou Paris XIII desfois le WE
Date d'inscription : 02/03/2006

tournée generale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tournée generale   tournée generale - Page 5 EmptyMar 25 Avr à 12:31

Ah ouais quand même Very Happy ! Je sais ce que c'est géré un compte top 50 (j'ai sitté celui d'un pote dans le 4) ou top 5 (dans le 32 pendant presque 2 mois), franchement moi ça m'épuise. C'est trop prenant, faut souvent raider pour rester le meilleur, et surtout moi j'aime pas trop être le meilleur en fait Very Happy !

Je me dévellope tranquilement dans le 10, je me fais des conaissances, je passe du temps sur le forum de mon alliance et ici, je fais du joli deut tout beau, et surtout je passe environ 25 minutes sur le jeu en lui même par jours, mais je compte pas les heures à analyser les classement parfois Very Happy (je suis un peu un fou de stats, même si moi et les maths fort ça fait un peu plus d'un !).
Revenir en haut Aller en bas
http://juyle.over-blog.com
Julien
Vendeur
Julien


Nombre de messages : 330
Localisation : Rennes ou Paris XIII desfois le WE
Date d'inscription : 02/03/2006

tournée generale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tournée generale   tournée generale - Page 5 EmptyMer 26 Avr à 0:15

Bon je vais me prendre un petit pastis, un grand même ! J'ai eu une journée super chargée, aller m'acheter des lunettes de soleil ray ban, puis gouter à la terrasse d'un café pour offrir à mon pote sa boite de capote. Il en avais presque honte, mais je lui ai lu le mode d'emploi super fort et dans toutes les langues et j'ai meme traduis en instanté du français à l'anglais parce que c'était pas écris en anglais.

Puis après je suis allé au resto avec une amie, mon amie je dirais même, puis là je viens de rentrer, j'ai du envoyer 500 recyclos pour un pote qui a recyclé l'ancien compte de sm Very Happy ! Cool je vais gratter un peu de cristal dans le lot !
Revenir en haut Aller en bas
http://juyle.over-blog.com
BWH
WebCam HighTech
WebCam HighTech



Nombre de messages : 419
Localisation : Ô mon pays, O Toulouse
Date d'inscription : 10/11/2005

tournée generale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tournée generale   tournée generale - Page 5 EmptyMer 26 Avr à 0:18

SuperMurge a écrit:
Il est collé à mes basques depuis plus de 15 ans!

Juste pour la petite histoire, nous venons de fêter nos 18 ans de vie commune. Aprés autant de temps, nous ne nous regardons plus de la même façon Crying or Very sad J'ai parfois l'impression que la passion s'estompe peu à peu...

Pour ce qui est des vacheries, je repondrais juste deux choses :

Sm et son désormais célèbre tuyau
tournée generale - Page 5 SM%201

Et un petit souvenir de son enterrement de vie de jeune garçon
tournée generale - Page 5 DSCN1518

Je vous conseille d'enregistrer rapidement ces photos, je leur prédis une censure rapide...
Pour ceux qui ne les auraient pas vues, je peux les leurs envoyer par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Vendeur
Julien


Nombre de messages : 330
Localisation : Rennes ou Paris XIII desfois le WE
Date d'inscription : 02/03/2006

tournée generale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tournée generale   tournée generale - Page 5 EmptyMer 26 Avr à 0:20

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://juyle.over-blog.com
SuperMurge
Administrateur de la Holding
SuperMurge


Nombre de messages : 1017
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2005

tournée generale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tournée generale   tournée generale - Page 5 EmptyMer 26 Avr à 0:59

Ah l'enfoiré!! Non pas de censure, mais puisque la guerre est déclarée....
Il me semble que tu l'avais vu de près, le fameux tuyau Twisted Evil
tournée generale - Page 5 DSCN0689
Revenir en haut Aller en bas
https://holdingdeuterium.probb.fr
Julien
Vendeur
Julien


Nombre de messages : 330
Localisation : Rennes ou Paris XIII desfois le WE
Date d'inscription : 02/03/2006

tournée generale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tournée generale   tournée generale - Page 5 EmptyMer 26 Avr à 1:03

lol! lol! lol! ! De toute façon on est (presque) entre hommes on peut (presque) tout montrer !
Revenir en haut Aller en bas
http://juyle.over-blog.com
BlinkMe
Meilleur Producteur
BlinkMe


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 22/01/2006

tournée generale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tournée generale   tournée generale - Page 5 EmptyMer 26 Avr à 2:24

rien a dire sinon lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Vendeur
Julien


Nombre de messages : 330
Localisation : Rennes ou Paris XIII desfois le WE
Date d'inscription : 02/03/2006

tournée generale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tournée generale   tournée generale - Page 5 EmptyMer 26 Avr à 2:26

Dans le jargon je crois qu'on appèle ça une femme fontaine, enfin en l'occurence ici un homme fontaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://juyle.over-blog.com
Verynice
Vendeur
Verynice


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 19/01/2006

tournée generale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tournée generale   tournée generale - Page 5 EmptyMer 26 Avr à 13:16

MDRRRR excellente ces photo!!! Razz Razz
encore!!!! encore!!!!
Sinon, moi je veux bien un compte uni 10^^
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Vendeur
Julien


Nombre de messages : 330
Localisation : Rennes ou Paris XIII desfois le WE
Date d'inscription : 02/03/2006

tournée generale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tournée generale   tournée generale - Page 5 EmptyMer 26 Avr à 13:24

Tu te fais trop raider par bilouse ? Je vois souvent les rc, t'es pas bien prudent Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://juyle.over-blog.com
Narion
Perdu
Perdu



Nombre de messages : 757
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2005

tournée generale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tournée generale   tournée generale - Page 5 EmptyMer 26 Avr à 13:52

MDR
encore encore cheers

et zduke ? y a pas de photos avec lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Geo Nektus

Geo Nektus


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2006

tournée generale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tournée generale   tournée generale - Page 5 EmptyMer 26 Avr à 14:06

mdr les tofs !
ça bringue sec à toulouse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Verynice
Vendeur
Verynice


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 19/01/2006

tournée generale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tournée generale   tournée generale - Page 5 EmptyMer 26 Avr à 14:55

Julien a écrit:
Tu te fais trop raider par bilouse ? Je vois souvent les rc, t'es pas bien prudent Very Happy !
LOOOOL, je suis puni d'ordi pas mes parents, donc je me connecte 1 fois tout les 2 jours, voir plus, et bilouse le sait, mais bon je m'en fou un peu je suis un gentil mineur cheers? d'ailleur, c'est pour ça qu'il me faut un compte avec beaucoup de def et des bonnes mines^^
Revenir en haut Aller en bas
Geo Nektus

Geo Nektus


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2006

tournée generale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tournée generale   tournée generale - Page 5 EmptyJeu 27 Avr à 11:57

prend le compte de ange MOUHAHAHHAHAH !!!
il s'est fait manger un bout de flotte,
la roue commence à tournée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gouverneur jb
Vendeur
gouverneur jb


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 22/01/2006

tournée generale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tournée generale   tournée generale - Page 5 EmptyJeu 27 Avr à 12:47

lol ... mais il a dit qu'il supprimerai le compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Vendeur
Julien


Nombre de messages : 330
Localisation : Rennes ou Paris XIII desfois le WE
Date d'inscription : 02/03/2006

tournée generale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tournée generale   tournée generale - Page 5 EmptyVen 12 Mai à 0:41

Bon j'exhume le bar, parce que sans ça on vite pas hein, parce que l'alcool ça résoud rien mais l'eau non plus ! Enfin bon, j'me prend un pti demi pèche Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://juyle.over-blog.com
SuperMurge
Administrateur de la Holding
SuperMurge


Nombre de messages : 1017
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2005

tournée generale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tournée generale   tournée generale - Page 5 EmptyVen 12 Mai à 1:05

Va falloir bientot changer de pseudo toi, parce que tu y prends goût Razz
Comme pseudos vacants il reste SuperCuite, SuperGueuleDeBois, SuperPoivrot, SuperNiasque et SuperBWH (tout un programme!)
Revenir en haut Aller en bas
https://holdingdeuterium.probb.fr
Julien
Vendeur
Julien


Nombre de messages : 330
Localisation : Rennes ou Paris XIII desfois le WE
Date d'inscription : 02/03/2006

tournée generale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tournée generale   tournée generale - Page 5 EmptyVen 12 Mai à 1:10

J'y réfléchirai demain soir tiens Smile ! En effet je suis tombé dedans petit, na, c'est pas ma faute au moins c'est déjà ça Very Happy ! Bon il me reste un texte à résumé en espanol ensuite j'attaque un commentaire de français sur verlaine, fais chier ! Tiens 2 canettes de red bull et 1 café !

Bonne nuit Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://juyle.over-blog.com
Contenu sponsorisé





tournée generale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tournée generale   tournée generale - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tournée generale
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Centrale d'achat du deutérium :: Bourse d'échange et de négociation :: Salle d'attente-
Sauter vers: